Pendant mon passage à Paris, j’ai profité du jeudi pour aller faire un tour à la boutique éphémère Urban Decay. Cette dernière se trouve au 48 rue des francs bourgeois à Paris et on y trouve toutes les références avec en plus certaines introuvables dans les Sephora et vendues donc en exclusivité dans cette boutique. Ça vaut le coup d’y aller non ?
On s’est bien occupé de moi, j’ai eu droit à une application de maquillage aux petits oignons exécuté par une make-up artist très sympathique. Pendant qu’elle me maquillait, moi je ne voyais rien (ben oui, quand je retire mes lunettes, je ne peux même pas voir ce qu’on est en train de me faire) et du coup, j’avais droit aux petits commentaires de Ludovic ce qui me permettait de me faire une idée de ce qu’on était en train de me faire. Cela dit, la MUA n’allait pas en terrain inconnu parce que j’avais aussi donné des indications sur ce que j’aimais (les paillettes c’est la vie).
Et voici, ce que ça a donné :
Un maquillage tout simple comme j’aime. On a fait mon teint avec toute la gamme Naked, un petit mélange entre deux teintes de fond de teint pour trouver ma teinte, un peu d’anti-cerne (pas pour gommer mes cernes dixit la mua mais pour apporter de la lumière), un peu de bronzer et une pointe de blush. On s’est aussi occupé de mes sourcils puis de mes yeux.
Sur les yeux, c’est très simple, la primer potion comme toujours. Le fard Foxy sur toute la paupière, Twice Baked en externe et un peu dans le creux. Le moondust Cosmic appliqué au doigt sur le centre de la paupière pour apporter de la lumière (et les paillettes que j’aime tant). Du crayon en externe sur le ras de cil sup et inférieur. Mascara en haut et en bas et le tour est joué.
Après ça, j’ai fait mes petites photos pour vous montrer un petit peu la boutique :
C’est joli non ? Et bien à l’image de la marque. J’ai été ravie de cette visite. Sachez aussi que la fabuleuse Vice 4 est pour le moment en vente en exclusivité dans la boutique (on en reparle très très bientôt !). Pour le moment, elle est prévue jusqu’au 13 décembre. Normalement, ils organisent des make-up class mais malheureusement pour le moment, tout est complet. Au cas où, vous pouvez toujours aller checker par là.
Urban Decay – Boutique éphémère
48 rue des francs bourgeois, Paris
Un commentaire
J’adore Urban Decay. J’aimerai vraiment avoir leur dernière palette Smoky ^^
▬ http://WWW.HEKYMA.COM ▬