Estée Lauder : Pure Color Envy #340 Envious / LE rouge femme fatale

Estée Lauder : Pure Color Envy #340 Envious

Déjà, avec un nom de rouge à lèvres pareil (Envious) Estée Lauder a réellement bien choisi. Nous nous trouvons avec LE rouge de femme fatale. Celui qu’on essaye et où on se demande si on va être capable de le porter.

Quoiqu’il en soit, je vous retrouve enfin avec une petite review de rouge à lèvres. Je sors enfin la tête de la gastro et je peux vous dire que cette année, elle est quand même bien virulente (fièvre et -3/4kg sur la balance…). Bref.

Je vous avais déjà parlé des Pure Color Envy d’Estée Lauder mais dernièrement, j’ai reçu cette teinte que j’aime bien. Je ne porte pas souvent du rouge à lèvre rouge, et on peut le dire aussi tout court, je ne porte pas souvent du rouge à lèvres mais quand je le fais, j’aime bien le faire bien, genre la totale quoi. Et souvent, mes choix vont naturellement vers le rouge. Ce qui est amusant c’est que quand j’étais plus jeune et que j’essayais des rouges rouges, je trouvais que ça faisait bizarre. Aujourd’hui, ça ne me perturbe plus autant. Je crois que dans ma tête, je me suis dit que j’avais l’âge pour en porter (alors que bon, c’est vrai que globalement, il n’y a pas réellement d’âge pour en porter :p).

Estée Lauder : Pure Color Envy #340 Envious

Quoiqu’il en soit, Envious est très joli rouge. Ni trop bleu, ni trop jaune, je trouve qu’il est parfaitement dosé. En plus de ça, il est très agréable à porter et j’adore son odeur légèrement sucrée, genre vanillée ou caramélisée. Personnellement, je ne la trouve pas trop présente mais pour celles qui sont sensibles aux odeurs, c’est vrai que ça peut les gêner. Il s’applique aussi très facilement car la texture est vraiment très fine et glisse toute seule sur les lèvres. En plus de ça, la pigmentation est vraiment très bonne.

Estée Lauder : Pure Color Envy #340 Envious

Bref, tout ça pour dire que la dernière fois que je les ai essayé (en juillet si ma mémoire est bonne), je disais que j’étais convaincue par ces rouges à lèvres, et bien, je peux vous dire que mon avis n’a toujours pas changé et que décidément, j’aime vraiment ce que fait Estée Lauder dans le domaine des RAL !

Estée Lauder – Pure Color Envy
Prix de vente : 31€

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Tu devrais en porter plus souvent, je suis sûre que ça va à merveille avec ton visage!
    Cette couleur est sublime !!
    Et comme toi plus jeune je n’aurais jamais porté de rouge mais là d’un ça s’est « démocratisé » et de deux, c’est la classe en étant plus « âgé » (on est pas vieille d’abord !!)

    J’espère que toi ça va biiiien mieux!

    Bises ! (bon de loin :p je veux pas tomber malade on sait jamais ! HAHAHA je plaisante !)

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.