J’en aurais mis du temps à vous en parler mais il faut savoir une chose : quand il fait trop chaud, je ne me maquille pas parce que je supporte pas avoir quelque chose sur le visage quand j’ai très chaud. De ce fait, je n’avais pas encore pris le temps de l’essayer et d’en faire une review.
Maintenant, c’est chose réglée. Il a commencé à faire beaucoup moins lourd alors je suis revenue à mes fards à paupières.
Je vous présente donc la palette yeux Pure Color de la collection Bronze Goddess de cette année. On retrouve le code couleur devenu presque une signature pour Bronze Goddess. Et c’est forcément à mon goût parce qu’il y a toujours (ou presque) un bleu ou un turquoise ou un bleu-vert absolument ravissant.
Cette année, ça ne loupe donc pas et dans la palette on retrouve :
– un orangé cuivré
– un doré léger
– un bleu-vert intense
– un beige doré clair
– un marron glacé
Il y a de quoi faire pas mal d’association. En allant du classique make-up solaire dans les tons doré/cuivré jusqu’au plus coloré avec le bleu-vert en star. Les fards sont bien pigmentés et la couleur que vous avez dans le godet vous la retrouvez parfaitement une fois appliquée. Je trouve les fards un poil moins crémeux que d’habitude mais je n’ai pas eu de chutes donc ma foi.
Encore une fois, un sans faute pour Estée Lauder. Demain, je vous montrerai le make-up fait avec la palette. Pour le moment, je vous laisse avec un petit aperçu :)
9 commentaires
Mais elle est magnifique cette palette ! :O
Mais franchement, avec tes yeux ce maquillage te va à ravir ♥
Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Merci beaucoup ^^
Elle a l’air magnifique cette palette ! Je trouve cette association de couleurs vraiment parfaite et ca va très bie sur tes yeux !
Oui cette palette est vraiment chouette :)
Merci !
Elle est splendide cette palette. Cet orangé cuivré et ce bleu/vert sont sublimes, enfin non, toutes les couleurs sont belles en fait ! :)
Mais oui c’est tout à fait ça :)
Très joli maquillage !
Pas trop dans les nuances que je porte habituellement, d’où le fait que je ne l’avais pas vraiment regardée en boutique ;-)
Ben moi j’adore ce genre de nuances mais souvent j’ose pas toujours les porter parce que je ne sais pas toujours forcément comment les assortir parce que ça fait souvent too much. Là, ça passe nickel :)
Merci !
De prime abord je n’aurais pas flashé sur cette palette (moi je trouve quand même qu’Estée Lauder devrait moderniser un peu les looks de ses produits, non ??), mais quand on voit le résultat sur toi, on se dit « Waouh ! » :-)