Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels – Automne 2012

Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels - Automne 2012Aujourd’hui, on va passer aux lèvres tiens. En plus, c’est le premier Rouge Coco de CHANEL que j’essaye alors bon ma foi, ça se fête.

Et en 1er Rouge Coco, il s’agit du coloris sorti pour Les Essentiels de cet automne, le n°45 qui s’appelle Caractère.

Je crois que c’est une des premières fois que je galère autant pour réussir à avoir des photos qui rendent la vraie couleur du RAL. Et je peux vous le dire d’emblée, j’y suis pas arrivée. Enfin, on est assez proche du rendu en vrai mais c’est pas encore ça. Là je trouve encore le rendu un peu trop clair comparativement en vrai. Mais bon, ça devrait vous permettre quand même de vous faire une idée du coloris.

Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels - Automne 2012

Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels - Automne 2012

Donc, là sur les photos, il apparait comme un rose un peu prune. En vrai, c’est plutôt un rose un peu brun. Il est parsemé de nacres dorées qui permettent de bien relever la couleur. Sur moi, c’est une couleur plutôt flatteuse du genre, mes lèvres en mieux et un peu colorées. Il ressortira beaucoup plus sur les carnations très pâles que sur moi. En plus je suis obligée de vous mettre une photo plus grande de mes lèvres parce que sinon, dans mon montage habituel, on voyait pas tellement la différence entre les lèvres nues et les lèvres avec RAL. Et pourtant…

Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels - Automne 2012

En vrai, encore une fois, le rendu est plus sombre. Mais on voit les petites nacres comme sur la photo ci-dessus. Personnellement, j’aime beaucoup le rendu. Les nacres ne rendent pas le RAL nacré, il y a juste un petit rendu lumineux.

Chanel : Rouge Coco 45 Caractère / Les Essentiels - Automne 2012

Le RAL en lui-même ne me dessèche pas trop les lèvres mais je vous avoue que ça pourrait être mieux quand même. La tenue est tout à fait correcte mais évidemment à partir du moment où on mange et on boit, il faut faire une retouche. Il a aussi un léger parfum mais rien de désagréable et le RAL n’a aucun goût :)

PS : Mes photos m’énervent. Je crois que prochainement je vais essayer de le reswatcher parce que c’est pas possible cette affaire.

CHANEL Rouge Coco
Prix de vente : 29,90€

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.