La dernière fois, je vous parlais d’un des vernis faisant parti de la collection Summer Mix. Aujourd’hui, je vais donc vous parler des 4 Dior Addict Ultra-Gloss qui font parti de cette collection.
Dans le lot, il y a 2 Flash (que Dior décrit comme des couleurs vibrantes et audacieuses pour parfaire un style) :
– #224 Or Sunrise : un jaune pâle transparent constellé de paillettes
– #542 Orange Paréo : un vrai orange avec des paillettes
Puis il y a aussi 2 Glow (décrit par Dior comme des nuances nudes pour sublimer la féminité) :
– #664 Rose Bikini : un très beau rose
– #854 Rouge Croisière : un rouge un peu rose
Personnellement, je comprends pas tellement la classification en Glow et Flash parce que je trouve que le Rose Bikini et le Rouge Croisière sont pas tellement nudes… Enfin, vous allez voir par vous-même ^^
01. #224 Or Sunrise
Au début quand j’ai ouvert la boite et que j’ai vu le tube, je me suis dit : Wooow, je sais pas trop comment ça va se porter ce truc. Puis, j’étais juste subjuguée par les paillettes (oui, je ne peux pas lutter contre mon amour des paillettes). On y voit des paillettes jaune d’or, des oranges, des vertes parfois même du bleu. Bref, ça shine dans tous les sens et finalement, ça reste assez discret sur les lèvres. Par contre, je suis en train de me dire que pour les fêtes, ce gloss sur du RAL bien rouge, ça peut bien le faire :D
02. #542 Orange Paréo
Je sais pas vous mais moi, le orange sur les lèvres ça me fait quand même un peu peur. En fait, dans ma tête, c’est de loin la couleur la plus flatteuse. Mais bon, c’est apparemment la mode et j’essaye de m’y mettre petit à petit. Et chose étonnante, les 3/4 du temps, c’est quelque chose qui me va. Mais là en gloss, même si je le trouve très joli avec ses paillettes, je crois que j’ai un peu de mal. J’ai bronzé en Bretagne, d’ailleurs, vous voyez avec les photos que tout parait un peu plus jaune, c’est juste que j’ai la peau plus mate :D Donc là, ce type d’orange sur mes lèvres, je suis pas convaincue…
03. #664 Rose Bikini
C’est le 1er que j’ai voulu essayer quand j’ai vu tous les coloris. Parce que comme vous le savez, cette année, j’ai un gros truc avec les teintes roses. Et en fait, celui-ci pourrait presque me réconcilier avec les gloss. Je trouve l’effet en subtilité tout en colorant bien les lèvres et la brillance n’est pas non plus trop voyante (enfin je me comprends parfois, je trouve les gloss trop glossant… hum).
04. #854 Rouge Croisière
Et voici le 2ème coloris qui m’a fait faire un « gniiii » en voyant les gloss. Ce rouge pas vraiment rouge qui tire un peu vers le rose, je l’ai trouvé tout de suite formidable. Un coloris que j’ai trouvé très gourmand et bonne mine. Et effectivement, sur les lèvres, c’est quand même pas mal du tout.
Conclusion
Première fois avec les Dior Addict Ultra-Gloss et je dois dire que je les trouve quand même pas mal. La texture est assez légère sur les lèvres et il n’est pas collant. Evidemment, comme c’est un gloss, la tenue n’est pas non plus exceptionnelle mais sa facilité d’application fait qu’on pourra aisément se refaire une petite remise en beauté en cours de journée. J’aime bien le fait que ce soit un vrai petit pinceau et non pas un espèce d’embout mousse.
Bref, je les aime bien ces gloss :) Et puis pour conclure l’article, je vous montre les 4 coloris mis côte à côte sur le bras.
Dior Addict Ultra-Gloss
Prix de vente : 25,60€
Un commentaire
J’aime beaucoup les 2 premiers coloris