Les CacharElles chez Marionnaud (Concours)

Cacharelles chez MarionnaudSi je vous dis Cacharel, vous pensez à quoi ?

Moi personnellement, ça me rappelle le moment où je commençais à vouloir un vrai parfum et quitter mes parfums à la pèche, framboise ou pomme. En gros, avoir un parfum de « femme ».

Je me rappelle très précisément de la pub de Noa. Les couleurs, l’ambiance et puis surtout de mon adolescence finalement.

Alors quand on m’a proposé de vous parler d’une opération que lance Cacharel chez Marionnaud, je n’ai pas pu m’empêcher de dire oui, parce que ce revival de mes années collège/lycée, c’est bon quand même, non? ^^

Mais d’abord, moi chez Cacharel, je choisis Noa. Noa c’est un fleuri musqué composé de coriandre, de pivoine et d’encens. Cacharel nous dit qu’il inspire l’espoir, la pureté et la sérénité. C’est tout à fait l’esprit de la pub si vous vous souvenez bien.

Et pourtant, c’est étonnant que j’apprécie ce parfum. Oui, a priori l’encens, c’est loin d’être un truc qui me botte mais il y a un truc qui se passe avec Noa. Et le flacon alors, il m’a toujours fasciné, vous vous souvenez ?

Noa CacharelM’a toujours intriguée l’espèce de petite perle dans le flacon ^^

Alors venons-en à ce qui vous intéresse en premier lieu : l’opération CacharElles chez Marionnaud.
Du 21 juin au 3 juillet les clients Marionnaud peuvent bénéficier de réductions et de cadeaux dédiés à l’opération :

– Si une cliente achète un parfum Cacharel et qu’elle est accompagnée d’une ou plusieurs amies elle bénéficie de réductions : 1 amie = -1 Euros sur le parfum, 5 amies = -5 Euros, 10 amies = -10 Euros (maximum de 10 amies, en sachant qu’un parfum Cacharel coûte en moyenne 25/30 Euros)
– Sur simple remise de l’emailing un écusson est offert (emailing disponible sur la page Facebook)
– Dès 55 Euros d’achat un sac shopping est offert (voir ci-dessous)

Alors j’espère que vous aimez les rayures et le liberty, parce que si c’est le cas, ce sac est littéralement fait pour vous !

Franchement ça vaut le coup ce petit bon plan non ?

Sac Cacharel

Et comme je suis une fille trop trop sympa, je vais vous proposer de gagner le parfum Amor Amor de Cacharel (pour rappel : Amor Amor est un floriental gourmand composé d’agrumes, de fleur de mélati et de muscs blancs).

Et pour jouer, rien de plus simple :

Il vous suffit de me raconter en commentaire ce qu’évoque pour vous Cacharel :) En quelque sorte, votre rapport avec Cacharel, ce qu’elle représente, ce qu’elle vous rappelle.

Je vous laisse jusqu’au mercredi 30 juin pour me répondre. Et de là, je désignerai la gagnante (soit pour son texte soit par tirage au sort si je ne sais me décider !).

Bonne chance à toutes :)

Vous aimerez peut-être

50 commentaires

  1. Je tente ma chance également :em07:
    Noa : L’innocente, la tentatrice
    Scarlett : La libertine, la féminine
    Amor Amor : l’amoureuse, la passionnée, la romantique
    Anais Anais : l’enfantine, la reveuse

    voila se que m’inspire chaque parfum après avoir vu leur pub ^^

    et donc Cacharel évoque pour moi la femme sous différentes facettes suivant le parfum choisis.

    et merci pour ce concours :em07:

  2. pour moi cacharel c’est l’adolescence, la jeunesse et ses amours … du à des souvenirs de jeunesse sans doute…d’autres parfums comme noa m’évoquent plutot la féminité par ses rondeurs et la pureté…….maintenant je n’ai jamais porté cacharel, peut être que ça m’évoquerait autre chose à suivre…merci pour ce concours

  3. Les parfum Cacharel m’inspire cette idée de Jeune fille en fleur , très sensuelle , ingénue, délicate et innocente et fraiche … un peu comme une fleur à l’arrivée du printemps ! Et puis, les parfum cacharel sentent tellement bon !

  4. Cacharel m’évoque mon adolescence :)
    Anais Anais est le premier parfum que ma mère m’a offert pour mes 14 ans, du coup chaque année je lui réclamais.
    Merci pour ce concours :)
    xoxo

  5. Cacharel pour moi, c’est surtout Noa. J’ai un souvenir assez fort, avec ce parfum. J’avais d’abord craqué sur le flacon, tout en rondeurs, avec cette perle nacrée qui le rendait vraiment particulier. J’en avais parlé à mon petit ami de l’époque, mon premier amour. Je devais avoir 15 ans, et lors de notre première St Valentin, il me l’a offert, dans un joli paquet cadeau, le tout dans un petit sac. Mais comme c’était à l’école, et devant tout nos amis, la seule chose que j’ai trouvé à faire, c’est rougir, dire merci, et foncer dans ma chambre d’internat (qui se trouvait dans le bâtiment devant lequel on se retrouvait tout les matins) et l’ouvrir seule là-bas. Une fois redescendue, je me suis rendue compte que j’avais vraiment agit de façon bizarre, et ça a bien fait rire notre groupe de potes… Mais pour moi, c’était mon vrai premier cadeau romantique, et ça avait fait battre mon cœur très fort. Depuis, voilà ce que m’évoque Cacharel (:

  6. La marque Cacharel me fait penser à une jeune fille, pleine de fraîcheur et d’innocence avec des rêves plein la tête, mais c’est aussi une jeune fille moderne qui sait ce qu’elle veut.
    Je l’imagine dans une clairière fleurie, pensive en attendant le grand amour.

  7. coucou !!
    Alors cacharel m’évoque pas mal de chose et notamment la féminité, la sensualité. les flacons sont très beau et les jus qu’ils contiennent sont le plus souvent à mon goût! Surtout, cacharel fut la marque de mes tous premiers parfums (les parfums de mon adolescence avec notamment Noa) donc ça me rappelle pleins de souvenirs…
    Cette marque je l’apprécie beaucoup, donc merci pour ce concours!!
    bisous

  8. coucou , alors moi cacharel , ca me rappel l’époque ou je parfumais avec garçonne  » d’eau jeune  » et je révais d’avoir le fameux parfum amor amor quand je voyais les pubs sur les panneaux d’affichages , j’ai fini par m’en acheter un bien plus tard avec une de mes premières paye. :em06: bisous merçi pour le concours

  9. Cacharel, c’est pour moi: une note de sensualité, un léger arôme angélique, quelque goutte d’essence poétique, un soupçon de volupté, le tout plongé dans un bain de romantisme !

  10. Pour moi, Cacharel, c’est les imprimés liberty, c’est mon premier parfum de jeune fille (anais anais), c’est le romantisme, les premiers émois, douceur, volupté, c’est ça CACHAREL !!

  11. Cacharel m’évoque la féminité, le passage de l’adolescente à la jeune adulte, c’est la fille qui se découvre soit en romantique, libertine …

  12. Cacharel me fait penser à Scarlett , et donc au spot publicitaire de la marque, et donc que derrière une jeune femme timide et mystérieuse se cache une femme fraiche et pétillante d’où le slogan :  » mon secret est à l’intérieur  » <3

  13. Je ne possède aucun parfum Cacharel, mais, par contre, j’ai des sous-vêtements de la marque. Les deux branches de celle-ci se complètent bien car le côté gourmand et fleuri des fragrances irait volontiers avec les tissus liberty de la marque…
    Merci pour ce concours

  14. Cacharel… Mon premier vrai parfum…. amor amor d’ailleurs… dès qu’il est sortit je me le suis fait offrir (tant qu’à faire!!!) je me souviens la première fois que je l’ai senti… dans l’une de ces pages de magasines en échantillon… enfin j’avais trouvé mon parfum, celui qui me ressemblais le plus! celui qui faisait de moi une femme, celui grâce à qui tout le monde me disait que je sentais bon! Car pour moi avant ce n’était pas la pomme mais le fameux vanille bourbon ^^. Et c’est aussi grâce à ce parfum que j’ai fait craquer mon premier amour! Il ne pouvait plus ce passer de cette odeur ensorcelante d’amour! Je trouve qu’il porte son nom à merveille et son flacon façon grenade m’as toujours fait craquer! Je me sentait un peu comme une guerrière de l’amour!!! Voilà pour moi ce que représente cacharel et même si dans l’ensemble j’apprécie tout leur parfum, amor amor reste pour moi mon préféré!

    merci pour ce concour! (même si je n’ai pas forcément le temps de laisser des commentaires sur ton blog, j’y jette un coup d’oeil quotidiennement (enfin presque!) et je tenez à te dire que j’aime beaucoup tes articles!continue comme ça!)

  15. Cacharel ce sont les années ados où toutes les filles du collège embaumait l’Anais Anais… sauf moi qui révait qu’on me l’offre.

  16. Pour moi les parfums Cacharel c’est un mélange d’éclosion de féminité avec une sorte d’innocence. C’est un peu la transformation d’une adolescente en femme. En tout cas c’est ce que m’inspire leurs parfums ; )

  17. Pour moi Cacharel m’évoque la jeunesse, la jeune fille ingénue, et aussi mon adoleslence car Anais Anais est le 1er parfum que j’ai porté dans mon adolescence.

  18. Cacharel, pour moi, c’est le premier parfum que j’ai reçu : Anaïs Anaïs, qu’on offrait à l’époque à toutes les jeunes filles, on a dû m’en offrir 4 fois en 2 ans !
    A part ça, j’associe Cacharel à une image de romantisme et de douceur…

    Merci pour ce concours en tous cas !

  19. Cacharel… ce nom sonne d’une manière douce aux oreilles. Sans hésiter, quand je l’entends, je repense à une campagne publicitaire un peu ancienne : une jeune fille en fleur, au sens propre comme au figuré, le corps à demi-couvert par des boutons de roses aux tons acidulés, des chignons-macarons sur la tête, un maquillage printanier lui faisant monter le rose aux joues et un regard ingénu…

    Cacharel c’est la fraîcheur à l’état pur, aussi bien à travers ses fragrances fleuries que ses imprimés liberty.

  20. cacharel pour moi c’est l’ado amoureuse au départ (ben oui à cette époque j’avais une amie qui portait loulou) et puis avec noa je dirais la féminité et la pureté par la rondeur de son flacon…mais de cacharel je n’ai porté qu’anais anais, un petit échantillon que j’avais bien apprécié
    merci pour ce concours

  21. cacharel fait partie de ma vie depuis plusieurs années, cacharel a mes yeux représente l’envoutement de la personne qui est en face de nous, il y a toujours des notes de fraicheurs dans ces parfums, cacharel evoque por moi aussi la gourmandise.Merci beaucoup pour ce concours

  22. Cacharel, pour moi, c’est l’adolescence, ses espoirs, son insouciance… c’est autant d’heures passées sur les bancs du lycée à refaire le monde, à parler garçons et fringues, à réviser en buvant un jus d’orange, à sécher la piscine parce qu’on est « indisposées »… rien qu’en pensant à l’idée de passer devant les garçons :) Cacharel, c’est les années collège et lyçées, les années qu’on a hâte de voir passer quand on y est et qu’on regrette quand c’est fini !!

  23. Cacharel a partagé une grande partie de ma vie. J’ai eu une période AMor Amor. J’adore ce parfum. J’ai également succombé à Noa. Cacharel est une référence en matière de parfums.

  24. cacharel me fait penser a une robe cacharel offerte par ma grand mere quand j’etais encore enfant. La robe etait blanche, bleue claire et rose, et se portait avec un petit bob assorti! j’aime revoir les photos de vacances passees en famille avec mes grand-parents qui me portent dans leurs bras et reajustent ma petite robe cacharel!

    des bises et merci!

  25. Cacharel, étrangement, me fait penser à un stylo. Pas un parfum, un stylo. Un stylo de cette marque, qu’on m’avait offert pour ma grande communion (oui, ça date)n et que je chérissais comme un objet précieux. Il était superbe, dans les tons bleu-vert, fleuri, très féminin, très « femme ». Ecrire avec ce stylo-plume me donnait l’impression d’être une grande, et d’être « classe » à défaut d’être en classe.

    De ce fait, la marque Cacharel, du coup, a toujours sonné pour moi comme le summum de la féminité et de la grâce, mais aussi, grâce aux fleurs du stylo, comme un marque fraîche, qui sent bon le printemps et les fleurs des champs.

  26. Alors Cacharel pour moi c’est mes « années jeunesse », mon adolescence, le bahut, les coupines, les premières amourettes…
    C’est aussi la fraicheur, la candeur.
    Et puis, un souvenir un peu plus précis : j’ai grillé une partie de mon premier salaire dans une parfumerie en m’offrant Noa…
    Merci pour ce concours !!

  27. Et bah pour moi, Cacharel, c’est maman est son Loulou.
    Mais aussi toutes les blagues débiles qu’on a pu faire autour de ce parfum, comme la pub des nuls avec Loulou au cabinet.
    Rolala c’était d’une finesse ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *