Braun & Gillette : Pour une épilation au poil ? – Silk Epil 7 Dual Epilator & Venus Bikini [+ Concours]

Braun Silk Epil 7 Dual EpilatorIl y a un bon gros mois maintenant, j’avais été invitée à un événement pour découvrir le nouvel épilateur de Braun (même que Braun a voulu me TUER en me faisant participer à une séance d’Aqua Biking et tout – non sérieusement, c’était sympa hein :p mais je suis quand même un petit peu morte). Et j’avoue que j’étais un peu intriguée par ce nouvel épilateur, le Silk Epil 7 Dual Epilator.

Cet épilateur est un peu particulier dans le sens où il possède une tête d’épilation normale (comme tous les épilateurs électriques) et une tête de rasage. Instinctivement, je me suis dit : une tête de rasage, HEIN ?

Donc au premier abord, je me suis dit : moi pas comprendre (oui, quand je décide de faire ma débile, je le fais très bien).

Et puis en fait, j’ai fini par comprendre (mieux vaut tard que jamais). La tête de rasage est en fait une tête de finition pour tous les poils des jambes que la tête d’épilation n’a pas eu. Personnellement, j’ai tellement peu de poils aux pattes que ça ne change pas grand chose pour moi… Mais je me dis que pour celles qui ont une pilosité bien plus importante que moi, et bien, elles passeront peut-être moins de temps à s’épiler pour avoir des jambes magnifiques.

Bon évidemment, pour se faire le maillot, je vous conseille pas trop d’utiliser les deux têtes là. De toute façon, il existe un accessoire zone sensible qui réduit la largeur de la tête d’épilation et qui comporte pas de rasoir (non mais j’imagine même pas le carnage avec un rasoir à ce niveau……).

Ah et j’ai oublié de vous dire, cet épilateur va dans l’eau. Et personnellement depuis que les épilateurs vont dans l’eau, moi, j’ai beaucoup moins mal !

Gillette Venus BikiniEt tant qu’on est en train de parler de poils (je vous préviens, je déteste les poils alors c’est juste ENORME que je vous en parle :p), il y a aussi Gillette Venus qui nous a sorti un petit accessoire qui coûte bien moins cher qu’une tondeuse électrique…

Oui oui, c’est bien un rasoir OVNI que vous voyez à droite là et ça s’appelle Venus Bikini ^^ Ca veut tout dire, n’est-ce pas ? :p

Donc en fait, c’est comme un rasoir jetable sauf qu’il a une petite grille qui permet de tailler les poils.

Le bémol par rapport à une vraie tondeuse électrique, c’est que vous n’avez pas tellement le choix de la taille. Mais par contre, ça vous coûtera juste dans les 5€ pour tailler vos poils…

Donc de quoi bien réfléchir à l’utilité d’une tondeuse électrique si vous n’en avez pas hein…

Quoiqu’il en soit… Je vais vous proposer un petit concours. Et pour celles qui n’avaient pas encore d’épilateur ou qui rêvent de changer d’épilateur, c’est le moment de venir jouer…

Car je vais vous faire gagner le dernier Silk Epil 7 Dual Epilator de Braun (avec en plus, le petit accessoire zone sensible parce que c’est toujours utile). J’espère que ça vous tente, non ?

Pour participer, on garde les bonnes habitudes. On remplit le formulaire en fin d’article et comme toujours des chances supplémentaires :

+1 si vous RT le message suivant : RT @pociii Braun & Gillette : Pour une épilation au poil ? – Silk Epil 7 Dual Epilator & Venus Bikini [+ Concours] – http://bit.ly/pntkNo
+1 si vous êtes fan de la page Facebook du blog
+1 si vous parlez du concours sur votre site/blog

Vous avez jusqu’au 8 septembre minuit pour participer !

Bonne chance à toutes et tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Merci pour ce généreux concours, de la part d’une brune :em05:
    Ton blog est particulièrement réjouissant sais-tu ? J’aime ta capacité à décrire les couleurs et ton humilité, rare dans la blogosphère ( sans parler de tes ongles :em06: ) ! (je te lis depuis un bon moment sans commenter, alors désolée pour le déballage ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *