Essayer des nouveaux mascaras, c’est toujours un truc que j’aime bien faire. On se demande toujours s’il peut y avoir mieux que ce qu’on utilise habituellement et parfois on a la bonne surprise que oui et d’autres fois, c’est plutôt l’inverse et on se demande « mais pourquoi ? ».
Estée Lauder sort donc un nouveau mascara, le Sumptuous Infinite.
Etant déjà fan du Sumptuous Extreme, je me disais que le Sumptuous Infinite allait surement me plaire.
Ici, Estée Lauder nous donne sa première brosse moulée constituée de 12 rangs. 11 rangs courts pour donner du volume et bien répartir le produit et 1 rang plus long appelé « Extended Comb » qui vient brosser les cils et les séparer. La marque nous promet donc de la longueur et du volume avec une formule de polymères étirables et de fibres extra longues.
Et en vrai ? Bah en vrai, moi je suis conquise. Les cils sont vraiment allongés, le volume se travaille facilement (personnellement, je ne suis pas une fan des cils très épais donc de ce fait, je travaille plus en légèreté). Pas de paquet à l’horizon, la brosse attrape bien tous les cils même les plus petits.
Le résultat que vous voyez là, c’est après deux couches. Alors imaginez ce que ça peut donner avec une couche supplémentaire pour celles qui recherchent vraiment encore plus de volume et de longueur.
La formule a aussi été étudiée pour permettre aux porteuses de lentilles de l’utiliser car le mascara ne s’effrite pas.
Bref, je crois bien que ce sera mon nouveau mascara favori de ce début d’année !
Estée Lauder – Sumptuous Infinite
Prix de vente : 28,50€
En vente en avant-première du 3 février au 2 mars dans les Marionnaud et dans les stands Estée Lauder des grands magasins. Puis disponible dans tous les points de vente Estée Lauder à partir du 3 mars. Disponible également sur le site internet !
2 commentaires
je ne l’ai pas testé celui ci.
Le résultat est joli je trouve, mais pas exceptionnel.
Bises
Il rend mieux en vrai en fait lol Je te dis pas le nombre de photos que j’ai fait avant de choisir celle que j’ai mise dans l’article. Aucune ne me convenait vraiment T^T