Je ne sais pas trop pourquoi mais j’adore avoir plusieurs crayons pour les yeux. Limite, je les collectionne presque. Avoir différentes couleurs, différents rendus, me permet d’avoir le choix quand je me maquille.
De ce fait, quand on m’a proposé de découvrir les nouveaux Crayons pour les yeux longue tenue de Laura Mercier, j’ai bien évidemment dit oui.
De 1. parce que c’est Laura Mercier et de 2. je suis quand même rarement déçue des produits de cette marque (même s’ils ne sont pas donnés malheureusement).
J’ai donc reçu deux coloris, et ça tombe bien, c’est carrément dans le genre de teintes que j’aime, Cobalt et Sage.
Ils se présentent comme de nombreux crayons d’autres marques. Le corps dans un composite plastique qui imite le bois. Et le crayon est à tailler (j’ai souvent une préférence pour les crayons dont on n’a pas à tailler la mine parce qu’on perd moins de produits mais bon, c’est un détail :p).
Cobalt est un très joli bleu. Il n’est pas trop sombre et de ce fait, on voit nettement que c’est un bleu (non mais parfois, on a des bleu nuit qui font quasiment noir donc ils ont peu d’intérêt). Je m’attendais à une couleur un peu plus intense mais après réflexion, c’est peut-être pas plus mal comme ça.
Sage est un très beau kaki (oui avec moi, aujourd’hui, les couleurs sont toutes « très belles » :D). En fait, je crois même que c’est le seul crayon de ma collection qui soit un réel kaki. Souvent, on a une teinte trop sombre ou trop verte. Ici, on a vraiment un kaki. Et je me dis que pour faire un smoky bronze, cette teinte pourrait être intéressante…
La tenue est très bonne. Une fois posé sur le bras, je peux passer le doigt dessus, la couleur ne bouge pas. Le démaquillage reste cependant facile et c’est une bonne chose parce que la peau des paupières est quand même fragile.
Allez, vous voulez quand même un défaut ? Ils ne marquent pas beaucoup la waterline. Il faut vraiment passer plusieurs fois pour commencer à voir la couleur apparaitre… :)
Laura Mercier – Crayon pour les yeux longue tenue
Prix de vente : 25€
2 commentaires
Je suis fan de ces crayons. J’en ai 3 :-)
Je te comprends :)