Tom Ford : Plum Noir & Indian Pink – Du vernis et du parfum chez Ombres Portées

Tom Ford : Plum Noir & Indian PinkPas plus tard qu’hier soir avait lieu un petit évènement chez Ombres Portées à Lille en l’honneur de Tom Ford.

L’occasion donc de découvrir ou redécouvrir les fabuleux parfums de Tom Ford mais surtout de voir en avant-première les vernis à ongles qui était en vente en exclu hier soir car en réalité ils ne seront en boutique qu’en novembre.

J’en ai profité pour me faire poser deux des coloris avec, évidemment, un accent nail sur le pocidoigt.

Je vous présente donc Plum Noir sur tous les doigts et Indian Pink sur l’accent nail.

Je peux vous dire que je suis littéralement en amour avec le Indian Pink, ce rose me parle mais alors complètement. C’est un vrai beau rose, un peu flashy mais pas fluo, et surtout pas rose barbie comme le disait Akikazu.

Tom Ford : Plum Noir & Indian PinkLe Plum Noir est pour le coup plus classique. Il est dans la même veine que le Rouge Noir de Chanel. Mais j’aime beaucoup ce genre de coloris. En plus, je trouvais que le contraste avec l’Indian Pink était joli.

Sur les photos, je porte donc deux couches de chaque. Je n’ai pas ajouté de top coat car je voulais vous montrer leur brillance seul.

Excusez la pose, la manucure de la soirée a fait son possible mais c’était vraiment pas l’idéal pour elle au niveau lumière et emplacement.

Niveau texture, les vernis sont très fluides et permettent de ce fait de faire des couches très fines. La 1ère couche peut faire peur dans le sens où elle est pas tellement opaque et assez irrégulière mais dès la 2ème couche tout rentre dans l’ordre.

Tom Ford : Plum Noir & Indian PinkLe pinceau est assez fin mais s’étale facilement sur l’ongle. Je n’ai pas pris de flacon en photo mais les Tom Ford ont un gros bouchon qui n’est pas un faux bouchon donc niveau prise en main, c’est un peu plus difficile.

Et pour la tenue, je ne peux pas encore vous en parler vu que je l’ai fait poser hier soir :) Pour le moment, ça a l’air pas mal du tout en tout cas ^^

Sur les photos, vous voyez aussi que je tiens en main un des parfums de Tom Ford. Parfum d’exception si je puis dire de la « gamme » Private Blend. Ce sont des parfums mixtes et je peux vous dire qu’on est loin des fragrances « traditionnelles ».

Ici, Lavender Palm est assez particulier. Personnellement, je n’en suis pas dingue même si je ne le trouve pas si désagréable au final (au début quand je l’ai senti, j’ai pas du tout aimé, puis petit à petit, la fragrance s’installant progressivement, j’ai commencé à le trouve pas si mal mais particulier quand même). Pour le coup, la lavande se sent mais vraiment. Pour vous faire une idée :

– Notes de tête : lavandes, citron, bergamote et sauge.
– Notes de cœur : lauriers roses et blancs, tilleuls et feuilles de palmier, vétiver et cèdre.
– Notes de fond : benjoin, fève tonka, encens et mousse verte.

Dans les Private Blend, j’ai plus une préférence pour Azure Lime ou Black Violet. Je ne sais pas tellement si c’est le genre de parfum que je pourrais porter mais ce sont des senteurs qui me plaisent.

Bref, j’ai passé une excellente soirée chez Ombres Portées et les vernis Tom Ford me font quand même bien de l’oeil… Et je vous parle même pas de ses rouges à lèvres, le True Coral qui m’a fait de l’oeil mais grave…

Tom Ford – Vernis
Prix de vente : 35€ (à partir de novembre chez Ombres Portées)
Tom Ford – Private Blend
Prix de vente : 175€ (50ml) 

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *