Aujourd’hui, j’ai servi de modèle chez Ethnicia à Lille. Ca tombait bien, j’avais envie d’une autre couleur de cheveux. J’avoue que je ne savais pas trop quoi mais tout ce que je savais c’était que je voulais plus clair.
Alors ce matin à 9h30, je me suis rendue au salon. Bernadette (celle qui avait besoin d’un modèle colo) s’est vite occupée de moi.
Je ne voulais pas quelque chose de trop clair, ni de trop doré (parce qu’avec ma carnation comment dire…). On est parti sur un châtain marron doré. Avec les pointes plus claires à la ombré hair.
Commence le badigeonnage des cheveux tout ça tout ça. On chauffe sous le casque. On rince. Et on coiffe. Tout simplement.
Résultat ?
Ouais, je sais, c’est pas flagrant…
La décolo des pointes n’a pas pris, on sait pas trop pourquoi, peut-être un reste d’une colo précédente qui a empêché le processus.
Pour le reste, c’est une très jolie couleur, ça m’apporte beaucoup plus de lumière qu’avant. Mais c’est pas très flagrant. Finalement, après coup, j’aurais voulu quelque chose de plus clair (pas énormément mais bon). Parce que là, oui, c’est plus clair, mais je le vois surtout parce que je me connais et que je connais mon brun par coeur.
Mais vous là, qui me lisez, je ne sais pas si vous voyez vraiment la différence ?
Quoiqu’il en soit, je suis prise d’un sentiment bizarre. D’un côté je suis un peu déçue mais d’un autre je suis quand même ultra contente. Parce que mes cheveux sont beaux, brillants et beaucoup moins ternes. Mais je les trouve encore un peu trop foncé.
Ah là là, ces femmes, jamais contente de ce qu’elles ont !!! ;)
5 commentaires
cest tres leger effectivement. Si tu navais rien dit, on naurait certainement pas remarqué…?
Pareil, je projettais de me les teindre legerement 1 ton plus clair, finalement je crois que je ne vais pas hesiter a y aller un peu plus fort.
Mais ta couleur reste tres jolie et surtout, naturelle :)
ca doit etre superbe en plein soleil
Merci ! Oui ça change selon la lumière :)
Une colo évolue souvent les quelques jours après sa réalisation, ça peut peut être évoluer. :) (Enfin ça m’est déjà arrivé mais je n’affirme rien, je ne suis pas une pro.)
Ah, et sinon je vois une pointe de différence. ;)
On verra bien au fil des jours ! ^^