Un petit vernis tout simple aujourd’hui agrémenté d’un petit nail tattoo sur l’annulaire (pociiidoigt style).
Il s’agit d’un des coloris de la collection Texas d’OPI : It’s Totally Fort Worth it.
Personnellement, je le trouve beaucoup plus prometteur dans le flacon que sur les ongles. Quand on voit le vernis dans le flacon, on voit un vernis gris constellé de micro shimmer rose. Mais une fois sur les ongles, on retrouve le joli gris clair mais quasiment plus de micro shimmer rose. Et ça, je trouve ça dommage :p Mais bon, ça reste quand même un joli vernis (faut dire aussi que j’adore le gris en vernis à ongles donc je ne suis pas non plus très difficile à convaincre).
Sur les photos je porte deux couches sans top coat (il y a du top coat que sur l’annulaire où j’ai mis le nail tattoo).
Pour l’application, rien à redire. OPI a encore fait du bon boulot niveau texture et ça s’applique sans difficulté. Et le temps de séchage est parfaitement correct.
Pour la tenue, idem que précédemment, rien à redire. Le vernis a tenu une bonne semaine avec juste des signes d’usure au bout des ongles et puis la repousse qui se faisait.
Venons-en aux nail tattoos. Qu’est-ce donc ?
Et bien, ce sont des petits stickers. Je vous en parlerais mieux lors d’un article consacré à ces derniers.
Là je peux déjà vous dire qu’il s’agit de la marque bigRuby, qu’ils ont plusieurs planches différentes et qu’ici j’ai utilisé la planche « garden ».
Ils sont très faciles à appliquer et avec du top coat par-dessus, ça tient bien :)
15 commentaires
A celui-là est sur mon étagère des vernis non-testé encore…
En voyant tes photos, ça me donne bien envie…
Héhé lance toi :p
J’A-DORE, ça claque et bien que ça ne soit pas spécialement printanier, l’association vernis/tattoo est très réussie. :)
Merci ^^
Il me semble joli mais ça reste une couleur déjà vue je trouve
Oui, de ce côté-là, il n’y a rien d’exceptionnel. En fait, c’est en bouteille où on a l’impression qu’il a un petit qqch en plus et finalement ça se voit pas tant que ça sur les ongles.
Je n’aime pas trop la couleur, mais, c’est peut-être parce qu’à l’inverse de toi, je suis difficilement séduite par du gris ! Par contre, j’aime beaucoup le tattoo, j’ai passé l’été dernier avec des nail tattoos, c’était super sympa !
Le gris sur les ongles c’est tout ou rien :) Soit on aime soit on trouve ça sans intérêt ^^ Et je comprends tout à fait !
Pas mal!
Tu m’as donné envie. C’est mon compte en banque qui va être content.
Oups ! :em05:
J’adore cette couleur, ça reste très nude est facile à porter tous les jours :)
je me corrige et*
Oui c’est l’avantage de ce genre de couleur, ça reste très passe partout finalement ^^
Très joli couleur, j’aime beaucoup.
J’en suis ravie ^^