Oral-Bar + Oral-B Triumph 5000 : ça rigole plus !!

J’avais été invitée il y a un petit temps à une soirée présentant le concept de l’Oral-Bar et la brosse à dent ultime d’Oral-B. Manque de bol à ce moment-là je n’étais pas sur Paris. Je dis manque de bol parce que c’est le genre de soirée où on peut bien s’marrer même si de premier abord, on se dit que le thème est un peu chelou (bin quoi ?).

Malgré tout, même si je n’ai pas pu être présente à la soirée, j’ai quand même pu essayer cette brosse à dent de folie. Mais avant tout, je vais vous parler de l’Oral-Bar. Parce que quand même quoi.

Alors c’est quoi ?
C’est un Concept-Bar dédié à la beauté des dents et du sourire qui se tient du 24 au 27 mars 2010 ! Et bah oui, c’est aujourd’hui que ça commence les petits enfants. Alors pour les parisiennes, n’hésitez pas. Et même que je vais pas mieux parler le communiqué que je vous colle le bazar :

« Les animations de l’Oral-Bar 2010 : le Circuit Sourire Electrique et les conseils de Sophie Thalmann, marraine de charme de l’évènement et nouvelle égérie d’Oral-B

Un véritable programme détente et soin pour le sourire.

  • Un bar à vitamines : pour se ressourcer en toute convivialité et bénéficier d’astuces simples pour préserver son sourire au quotidien.
  • Des conseils personnalisés par un expert-dentiste pour avoir de jolies dents et un sourire éclatant

  • La possibilité de tester l’efficacité du brossage électrique en cabines individuelles. L’occasion d’essayer une brosse à dents électrique Oral-B Vitality ou Oral-B Stages Power pour les enfants. (à partir de 3 ans) et de repartir gracieusement avec.
  • Une brosse à dents Oral-B Professional Care est à gagner toutes les heures !
  • Des pauses bien-être électriques : Deux fauteuils massants high tech « zero gravity », un lit hydrojets… le must pour retrouver un sourire reposé !
  • Yoga du Sourire : pour apprendre comment stimuler les muscles de sa bouche et repulper ses lèvres pour arborer un sourire radieux !
  • Une mise en beauté express : pour obtenir un sourire de star grâce à une maquilleuse professionnelle. »

Alors franchement, ça vous dit pas ? Pour y aller, rien de plus simple :
L’Oral-Bar, c’est du mercredi 24 au samedi 27 mars à l’Institut MassäG
131 rue du Faubourg Saint Honoré – M° 9 Saint Philippe du Roule
Horaires d’ouverture :
Mercredi 24 mars 2010 de 14h à 19h  et du jeudi 25 au samedi 27 mars 2010 de 10h30 à 19h00
Entrée et animations gratuites pour petits et grands dans la limite des stocks et des places disponibles.
Inscription recommandées sur www.oral-bar.fr

Bon et sinon, l’Oral-B Triumph 5000, c’est quoi? Et bah c’est une brosse à dent électrique totalement démentielle.

Pour vous dire, j’voulais absolument lire la notice avant de l’essayer. Si si. Cette histoire d’écran wireless et tout, ça me paraissait trop chelou.

Et bin c’est pas compliqué, l’écran, il y a un quadrant qui te permet de te brosser les dents un côté à la fois (high tech je te dis) parce qu’au fur et à mesure que le temps passe, l’écran te dit de changer de quadrant. Il te prévient également si tu forces trop comme une brutasse sur tes dents parce qu’il y a un capteur de pression dans la brosse. Et puis une fois que tu t’es brossé les dents bien comme il fallait, il te fait un grand sourire (et oui).

Sinon, il y a plusieurs programmes de brossage en fonction de ce qu’on veut (doux, nettoyage en profondeur… etc.).

La brosse à dent est totalement étanche car elle se recharge en la posant sur son socle, tout simplement. Elle est fournie avec 4 têtes de brosses (2 Oral-B Flossaction, 1 Oral-B Sensitive et 1 Oral-B ProBright).

Et très honnêtement, je suis conquise. Pour le moment, j’étais toujours à la manuelle ultra douce parce que je saigne facilement des gencives. Et là avec l’électrique, j’ai saigné la première fois (il parait que c’est normal) et ensuite un tout petit peu la seconde et plus du tout maintenant. Et je crois que je n’ai jamais eu mes dents aussi propres (hormis en sortant de chez le dentiste) surtout au niveau de l’espace inter-dentaire. C’est juste ouf. Alors je crois qu’il est clair que je ne reviendrai pas à la brosse à dent manuelle parce que là ma brosse, je la lâche plus !!

Le seul soucis, c’est que cette jolie brosse coûte une petite fortune (d’après ce que j’ai pu voir sur le net, plus de 100€). C’est clair que sans l’avoir testé, je crois que je vous aurais dit no way. Mais maintenant que je l’ai, que je l’ai essayé et que je l’ai clairement adoptée, je me dis que ça aurait été con que je l’ai pas. Et finalement, je me dis que ça vaut peut-être le coup d’investir dans une brosse pareille. Parce que c’est important de prendre soin de ses dents quoi.

Bon maintenant, j’espère que les brossettes s’usent pas à la vitesse de la lumière. Parce que sinon, c’est vrai que ça ne serait pas rentable cette histoire :p

Merci à Nicola pour ce test

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. elle a vraiment l’air super !bon c’est vrai qu’au niveau prix c’est pas top ! en gros l’essayer c’est l’adopter!

  2. Je n’ai jamais été tentée par ce genre de brosse, là c’est tentant mais jamais je ne mettrais 100€ dans une brosse à dent, j’

  3. ooooh, le bonhomme qui sourit quand le boulot est fini, je trouve trop mignon ^^ Elle a l’air vraiment pas mal, mais elle est hyper chère whaaaaouuu, je serai assez tentée pour passer a l’electrique, mais pas a ce prix là. Je doute pas de son efficacité, mais je me dis que pour bien moins cher il doit y en avoir des pas trop mal, faudrait que je me penche là dessus. Mais avec son écran et ses brossettes adaptées, c’est un vrai materiel de pro a domicile :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.