Clarins : Splendours Palette Yeux Ombres & Liner – Eté 2013 / Classique mais jolie !

Clarins : Splendours Palette Yeux Ombres & Liner - Eté 2013 / Classique mais jolie !Allez, une petite review d’un produit d’une collection été ! Cette fois-ci on s’attarde sur la collection Splendours de Clarins, une collection qui sent bon le soleil et la chaleur.

J’aurais pu vous la montrer avant parce que c’est vrai que ça fait un petit moment que je l’ai reçu mais je n’ai pas eu le temps (je sais pas ce qu’il se passe en ce moment mais le temps file à toute vitesse, c’est assez incroyable). Je me rattrape donc aujourd’hui avec ces photos :)

C’est une palette yeux avec ombres et liner. A chaque collection ou presque, Clarins sort ce genre de petite palette plutôt pratique et qui contient en théorie de quoi se faire un look complet. Et pour ne rien gâcher, le boitier est souvent très jolis et les poudres sont finement sculptées pour coller à l’esprit de la collection.

Et pour Splendours, ça n’a pas loupé !

Clarins : Splendours Palette Yeux Ombres & Liner - Eté 2013 / Classique mais jolie !

Un fard or cuivré, un beige doré, un marron chaud et un rose sable. On pourrait croire que le liner est noir mais en fait, c’est plutôt un noir brun dans les tonalités chaudes.

Clarins : Splendours Palette Yeux Ombres & Liner - Eté 2013 / Classique mais jolie !

Les fards sont tous irisés sauf le marron. Ils ont l’air pas trop mal pigmenté sauf le marron qui m’a semblé plus sec que les irisés. A voir sur les paupières maintenant. Par contre, je ne suis toujours pas fan du liner présent dans les palettes Clarins. Je le trouve trop sec et pas évident à travailler, mais bon, il plaira peut-être à certaines, le truc bien c’est qu’il est pratique pour un fini fumé. Demain je tâcherai de vous montrer le make-up fait avec la palette :)

Clarins : Splendours Palette Yeux Ombres & Liner - Eté 2013 / Classique mais jolie !

Je pense qu’il y aura de quoi faire un make-up tout simple, estival. Cette palette est certes classique mais elle reste bien jolie. En particulier si vous n’avez pas encore ce genre de couleurs. Pour les autres, c’est dispensable !

Clarins – Palette Splendours
Prix de vente : 43,10€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *