On prépare Noël avec Amazon ? [+ Concours]

AmazonVous connaissez toutes et tous Amazon non ? Si vous ne connaissez pas je ne sais pas où vous viviez ces derniers temps parce que quand même, Amazon quoi. Et bah figurez-vous que la boutique dédiée à la beauté est relativement bien fournie pour un site de ce genre. Si si.

Perso, moi quand on me parle d’Amazon je pense d’abord livres, DVD et jeux vidéos. Je ne sais pas pourquoi mais la beauté, hygiène, etc. ne viennent pas tout de suite. Et pourtant, on peut trouver de chouettes trucs.

Genre, la boutique Revlon. Où vous allez trouver tout le maquillage Revlon qui existe pour la France. Vous vous souvenez quand je vous parlais du Mascara Grow Luscious ?

Revlon Amazon Grow Luscious

Et bah sur Amazon, vous allez pouvoir vous l’acheter sans vous déplacer de chez vous. Je trouve l’argument suffisamment important en tant que grosse flemmarde que je suis…

Oh et puis vous y trouvez aussi une boutique Lush. Alors oui, je sais qu’on peut acheter directement sur le site de Lush mais du coup, si vous le trouvez sur Amazon, vous pouvez tout commander en même temps. Genre votre mascara et une ballistic. Et toujours sans vous déplacer.

Sérieusement, vous, vous aviez déjà fait attention au fait qu’Amazon (FRANCE – oui je précise parce qu’en fait, autant j’avais déjà vu sur le .com ou le .co.uk qu’il y avait une rubrique beauté autant sur le .fr j’y avais jamais prêté attention, oui je sais, mon raisonnement est débile) vous proposait tout ça ?

Et bah du coup, je vais proposer à l’un d’entre vous d’essayer tout ça car j’ai 50€ en bon d’achat à vous faire gagner. Et avec ça, vous allez pouvoir farfouiller le site pour VOUS faire un cadeau de Noël ou pour faire VOS cadeaux de Noël à vos proches. Alors, tentés ?

Dans ce cas, on fait comme d’habitude. Vous remplissez le formulaire en fin d’article. Vous avez jusqu’au 1er décembre minuit pour participer. Et vous avez des chances supplémentaires :

+1 si vous RT le message suivant : RT @pociii On prépare Noël avec Amazon ? [+ Concours] – http://bit.ly/sa8pkS
+1 si vous êtes fan de la page Facebook
+1 si vous relayez le concours sur votre site/blog

Bonne chance à toutes et tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

15 commentaires

  1. Hey !

    Ah ben ça alors ! :em06: Je commande souvent … des livres ! Je n’avais jamais fait attention à l’onglet Beauté !! Et je dois dire que ton concours est plus que … WoooW !
    Marci ^^

  2. Coucou
    Je ne sais pas si l’info est valable partout mais je trouve pas mal de produits Revlon (dont le Growluscious) au Monop (de Charenton pour ne pas le citer) et chez Parashop, pour celles qui sont intéressées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *