Bioderma : Créaline H2O Solution Micellaire

Bioderma : Créaline H2OComme je le disais dans un article de Sweet November il y a quelques semaines je me suis rendue à un apéro tendance organisé par l’agence en3mots. Et pendant cet apéro, de nombreuses marques étaient présentes pour nous présenter leurs produits.

J’ai toujours entendu dire beaucoup de bien de la solution micellaire de Bioderma, mais vraiment du bien genre que ce devait être la meilleure eau micellaire qui existe au monde (carrément). Mais jusque là, je ne l’avais jamais essayé pour la simple et bonne raison que j’avais toujours une bouteille d’une autre eau d’entamé quand celle de Bioderma me revenait à l’esprit. Du coup, je ne l’ai jamais acheté.

Lors de cette soirée, je suis repartie avec une bouteille de 500ml. Je n’avais pas l’intention de l’essayer tout de suite comme je n’en avais pas fini avec mon actuelle (celle d’Esthederm). Mais bien sûr, il a fallu que je l’oublie chez Blandine.

Conclusion, une fois rentrée chez moi, je n’avais plus que l’eau de Bioderma. Alors il m’a pas fallu longtemps pour la mettre à l’épreuve si je puis dire.

Et franchement, j’ai bien l’impression que les gens disent vrai : cette eau est vraiment excellente. Et pour ma peau, je dirai qu’elle est pas loin d’être effectivement la meilleure que j’ai pu essayer.

Pour le démaquillage, elle est parfaite. Tout s’enlève facilement sans avoir besoin de frotter. Même le plus gros des smoky et même le maquillage waterproof. Elle me pique en plus même pas les yeux quand j’ai le malheur de me mettre le coton dans l’oeil (oui ça m’arrive pour la simple et bonne raison que j’essaye toujours d’enlever le crayon noir de mes muqueuses supérieure et inférieure quand je me fais un smoky :p).

Et pour le simple nettoyage de la peau, elle fait aussi parfaitement bien son office. Car je peux dire que je vois sur le coton, l’effet que peut avoir une après-midi à se balader en ville (le coton est littéralement gris, c’est juste affreux, merci la pollution).

En plus, cette eau est à 100% sans parfum donc vraiment très agréable d’utilisation. Pas besoin de la rincer non plus. Suffit juste de la tamponner un peu après application avec un coton.

Si vous voulez essayer une eau micellaire, commencez par celle-là.

Bioderma – Créaline H2O
500ml (existe en 250)
Prix de vente : dans les 10€ (dans les 8€ pour la 250 je crois)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

16 commentaires

  1. Bonjour !
    Qu’entends-je, serais tu en train de dire qu’elle est presque mieux qu’Esthederm (dixit une néophyte qui n’a pas encore testé Esthederm mais a de très bons a priori) ?! Ceci dit, c’est le même labo, (ou la même maison mère), il me semble, non ?
    J’approuve tout à fait tes dires sur cette Eau micellaire ! Depuis peu, j’utilise plutôt de l’huile démaquillante + un nettoyant à l’eau (la Mousse Hydratante de Bioderma, d’ailleurs), mais j’ai vidé 2 bons litres de Créaline H2O avant ça. :-)
    Dans la même marque, la crème hydratante Hydrabio Légère est top !

  2. C’est vrai que les produits Bioderma sont géniaux. J’utilise aussi le Sebium H2O et il me sert à tout, c’est même mon démaquillant. Je vais essayer cette solution je pense, on ne m’en dit que du bien !

  3. Moi j’en suis amoureuse ^^ Ayant eu il y a quelques année un épisode, « peau chiante qui brule à tous les démquillants », la pharmacienne m’avait conseillé à l’époque cette eau miscellaire, qui ne m’a jamais quitté depuis. J’utilise aussi la Sebium pour un nettoyage plus « traitant » qui est tout aussi sympathique. Y a toujours au moins deux bouteilles chez moi, une dans la salle de bain, et une sur ma table de nuit, si jamais il me prenait la facheuse envie de zapper le démaquillage

    1. Je crois bien que ça va être l’eau micellaire que je vais définitivement adopter une fois que j’aurai fini toutes les lotions imaginables que j’ai chez moi :D

  4. Un peu pareil que les demoiselles en haut, j’utilise la Sebium H2O parce que j’ai la peau mixte et elle enlève très bien le sébum! J’avais testé auparavant chez une amie la solution créaline et elle est très bien également. Dans la même gamme j’ai étendu mon nettoyage quotidien visage à un gel nettoyant purifiant de la gamme Sebium. Il nettoie très bien sans assécher la peau!

  5. Je l’ai aussi acheté après avoir lu plusieurs articles positifs sur cette eau micellaire ! Mais j’ai fait une allergie dès la 1ère application (boutons, yeux enflés…) du coup je me retrouve avec deux bouteilles de 500 ml, c’est malin !
    Si quelqu’un les veut, je peux les envoyer ;)

  6. Solution Micellaire Bioderma par çi, Solution Micellaire Bioderma par là j’entend son efficacité partout. Le prix me plait bien.
    Du coup j’ai bien envie de testé :)
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *