G³ : Les partenaires, le reveeeeal !

Ouais bon, le reveal si on veut hein :p A la bourre je suis vu que Kriss a déjà fait l’article sur son blog. Quoiqu’il en soit, si jamais vous n’êtes pas passées sur son blog… Et bin je vous donne le reveal des partenaires.

Alors tenez-vous bien parce que c’est vrai qu’avec Kriss, on s’est pliée en 4 pour vous faire plaisir pour cette soirée. On a eu des réponses, des bonnes, des mauvaises, des non-réponses, de tout. Mais surtout, on a été impressionnée de l’enthousiasme et de la confiance des marques contactées et qui ont accepté.

Ca nous parait totalement fou, à se demander si on n’est pas en train de rêver…

Partenaires G³

Alors merci. Vraiment. Et puis qui sait, on en fera peut-être une 2nde édition ?

En tout cas, vivement vendredi et j’espère qu’on ne vous décevra pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Bravo pour l’organisation! Je trouvais déjà très fort que vous ayez pu organiser la soirée chez Microsoft mais en voyant les partenaires ça me donne encore plus envie d’y aller.
    J’espère que je pourrais avoir une petite place s’il y a une 2è édition.
    Amusez-vous bien!!

  2. oui moi aussi je n’avais pas tout compris au concept, ni comment s’insiscre ni rien (pas que c’était mal expliqué, hein, juste que jsuis longue à la détente! ^^) ça m’a l’air géniale! alors oui pour une deuxième édition que je participe! ^^

  3. Wooow ca a du être super dur pour trouver toutes ces marques! Bon courage pour la suite! Je suis sûre que ça va être top mais comme je suis le blog je sais que c est mérité!

  4. Ça va être hard pour venir en RER, non? J’ai pas de voiture depuis une semaine, impossible de remettre de l’essence… donc je viens en RER. Si ya du monde qui le prend aussi, on peut se donner rendez-vous quelque part ? Et après vous rentrez comment? (jsais jsuis chiante mais ça me stresse). Biz les filles

  5. Aye Caramba ! J’ai hâte d’être à demain, mais :
    1) Me dire que je vais rencontrer poc et Kriss pour de vrai de chez vrai de réalité réelle
    2) Voir que tous ces incroyables partenaires ont accepté de participer à l’évènement
    ça me fait tellement stresser ! J’ai le coeur qui bat à 2000 à l’heure, il est en train de faire des montagnes russes fictives ! (donc si vous me voyez avec le teint palichon et tourner de l’oeil demain, vous saurez pourquoi :P )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *