Illamasqua : Stagnate – Toxic Nature + China Glaze Crackle Metals Latticed Lilac

Illamasqua Stagnate Toxic Nature Spring Summer 2011 + China Glaze Crackle Metals Latticed LilacAujourd’hui, je vais vous montrer un vernis Illamasqua que j’ai reçu il y a déjà un bail (d’ailleurs, je l’ai reçu avec son petit copain Gamma mais comment dire… Je me suis pas encore décidée à l’essayer vu sa couleur orange fluo). Il s’agit donc du coloris Stagnate qui fait parti de la collection Toxic Nature de ce printemps été 2011.

J’aurais tendance à dire que c’est un des coloris les plus facilement portables de la collection.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un taupe, tout ce qu’il y a de plus bête. Mais je dirai qu’il y a une pointe de bleu/violet dedans.

J’adore ce genre de couleur qui est un espèce de mélange entre du taupe, du beige, une pointe de marron, une pointe de bleu/violet. Dis comme ça, ça parait improbable et pourtant le résultat rend bien.

Illamasqua Stagnate Toxic Nature Spring Summer 2011 + China Glaze Crackle Metals Latticed LilacSur les photos, je porte deux couches sans top coat.

Pour l’application, j’ai connu mieux avec Illamasqua. Ici, la texture me semble particulièrement fine mais bon, c’est pas catastrophique non plus, j’ai réussi à l’appliquer quand même. Bon évidemment, vous me connaissez, jamais la patience d’attendre que mon vernis soit totalement sec ça fait que j’ai des marques sur le majeur (je vous montre même pas mon pouce :D).

Quant à la tenue, rien à redire. Mais comme vous le savez avec moi, j’ai jamais rien à redire sur la tenue de mes VAO…

Passons donc au China Glaze Crackle Metals que j’ai mis sur mon annulaire. Il s’agit du Latticed Lilac. Comme vous pouvez le deviner avec le nom c’est donc un lilas et il est très métallique, brillant comme c’est un crackle metals hein. Je ne sais pas si vous distinguer bien le lilas sur la photo… Après il est vrai que ça ressort particulièrement bien sur des vernis foncés.

Avec ce premier essai, je trouve que ce China Glaze va mieux à appliquer que le OPI Silver Shatter. En fait, le China Glaze sèche moins rapidement, on a plus le temps de bien faire son application et en fait, il craque mieux que le OPI, ou plutôt, il semble moins bouffer la couleur qui est en-dessous.

Dans les Crackle Metals, il y a en tout 6 coloris, je tâcherai de vous faire une preview des coloris prochainement !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

    1. Ah ça les vernis qui craquent… J’t’avoue que de base, je ne suis pas une immense fan, enfin, j’ai surtout un problème quand c’est sur tous les ongles où je trouve que l’effet est trop… présent.

      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *