Tricot : Gilet long Phildar terminé !

Tricot : Gilet long Phildar terminé !

Je suis RA-VIE. En ce lundi, je profite du fait d’avoir enfin un volet fonctionnel et un beau temps pour vous montrer le gilet que j’ai terminé.

J’en aurai mis du temps pour le finir. En même temps, j’ai quand même bien lambiné. Quand je regarde sur Ravelry, j’ai noté que j’avais commencé le gilet en septembre 2015. Bon, le truc, c’est qu’effectivement j’ai commencé le gilet à cette date mais je l’avais mis en pause pendant un petit moment parce que j’avais décidé de faire une robe, puis j’ai terminé un chèche, puis j’ai fait un bonnet. Bref, je l’avais mis en pause.

Et c’est quand j’ai eu envie de faire un autre gilet que je me suis dit que je devais d’abord terminer celui-là parce que sinon je n’allais pas m’en sortir (et il faut que j’arrête de commencer plein de trucs en même temps :p).

Malgré tous les petits trous, le gilet est bien chaud. Faut dire qu’il est fait en Cashwool qui est de la laine 100% merinos. Une laine douce, qui ne gratte pas, qui reste fine (parce qu’elle se tricote idéalement en 3 – 3,5) et surtout qui est bien chaude. Une de mes laines préférées et si je pouvais, je tricoterais que ça quand je me fais un truc d’hiver ^^

Allez, place aux photos !

Gilet long Phildar

Gilet long Phildar

Gilet long Phildar

Il est sympa non comme gilet doudou ?

Au début, j’allais le porter que pour chez moi et finalement, je le trouve aussi très bien même pour sortir.

Ce fut long mais j’en suis ultra contente ! De toute façon, je vous montre bientôt où j’en suis sur mon projet suivant (je vous avais montré la laine la fois dernière) :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *