Nutella : B-ready / Alors, verdict ?

Nutella B-ready

Ouais bon, je sais, c’est sorti depuis cet hiver mais je me suis décidée à goûter que maintenant. C’est pas que j’ai banni le Nutella de mon alimentation mais j’avoue que je n’en achète que très très rarement.

Quand j’avais vu passer cette nouveauté sur le web, c’est vrai qu’elle m’a interpellée et que j’étais curieuse d’essayer. Puis j’ai fini par oublier (oui même si tout le monde sait que je ne pense qu’à manger, généralement je ne pense qu’à manger du salé et pas forcément du sucré :p). L’autre jour, en faisant les courses, il y avait une promo dessus alors je me suis dit l’occasion fait le larron et hop c’était dans mon panier.

Nutella : B-ready

La boîte contient 8 barres de b-ready et j’ai payé 2,10€ (la promo c’était que je cagnottais dessus – comment ça vous vous en fichez :p). Nutella s’amuse à jouer sur le visuel de la baguette et ça marche parce que j’ai trouvé ça amusant (b-ready, bread, vous voyez ? :p).

Nutella : B-ready

Bon par contre c’est sur que ça marche mieux sur le visuel de la boite parce que quand on le voit en vrai, ça fait tout de suite moins baguette. Mais bon, soit, la forme reste amusante. Du coup, on découvre une gaufrette qui semble bien dure au premier abord. On croque dedans, et on se rend compte qu’en fait, comme elle est très fine, elle vient juste faire croustiller le tout.

Nutella : B-ready

Et à l’intérieur, on atteint le St Graal (oui oui), le nutella (avouez que de toute façon, en achetant les b-ready, on attend que ça, atteindre le nutella). Et dans le nutella il y a des petits machins croustillants.

Bref, tout ça pour dire que moi j’aime bien, c’est rigolo, et ça me passe mon envie de nutella quand j’en ai mangé un. Bon si j’ai une petite faim, j’en mange un deuxième parce qu’il faut avouer que la gaufrette est quand même rudement légère.

En conclusion, c’est un truc pour les gourmands mais pas les trop gros gourmands parce que si vous savez pas vous arrêtez vous allez manger la boite en une fois comme les gaufrettes sont légères. Pour moi, c’est pas franchement l’idéal pour un goûter et encore moins pour un petit déjeuner comme ils veulent essayer de nous faire croire sur la photo.

En fait, la vraie conclusion serait que c’est idéal pour les fans de nutella mais qu’en vrai, c’est quand même un biscuit accessoire (mais j’aime bien quand même :p).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J’avais lu sur internet que ça « ressemblait à du kinder bueno sans le chocolat » et c’est un peu ça xD
    En fait, j’ai trouvé ça bon mais un peu trop anecdotique pour le petit-déj, je m’attendais à plus consistant façon Cracotte ;) Du coup j’ai aimé mais je n’achèterais pas pour remplacer un petit-déj^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *