OPI : Amore at the Grand Canal – Venice Collection / Un beau classique

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection / Un beau classique

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de vernis à ongles. De ce fait, aujourd’hui, je vous montre un des vernis de la collection Automne d’OPI. Il s’agit d’Amore at the Grand Canal qui comme son nom l’indique vient de la collection Venice. C’est sur que je vous le montre avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais !

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection / Un beau classique

Amore at the Grand Canal est très beau rouge. On peut plutôt le mettre dans les rouge chaud. Même si la photo ne le montre pas tant que ça, on sent la pointe de jaune dans la couleur. Malgré tout, il n’en devient pas brique pour autant. Ni trop sombre ni trop vif, je le trouve plutôt facile à assumer pour un rouge. C’est aussi là qu’on sent que c’est un vernis d’une collection automne parce que il manque un peu de peps pour le porter pendant les beaux jours. Cela dit, j’aime beaucoup sa couleur.

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection / Un beau classique

Pour l’application, elle se fait en toute facilité. Le pinceau large des vernis OPI n’a plus ses preuves à faire. Il permet une application rapide et plutôt précise. Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. La texture est fluide et s’étale plutôt facilement. Le temps de séchage est parfait à mon sens. Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir réutiliser mes mains. Je trouve qu’il manque un peu de laquage si vous voyez ce que je veux dire. Depuis que je l’ai posé, je me demande si je ne vais pas mettre une couche de top coat pour le rendre vraiment ultra glossy. Mais bon, concrètement, ce n’est qu’un détail.

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection / Un beau classique

Pour la tenue, je ne peux pas tellement vous en parler encore. A dire vrai, les photos datent d’aujourd’hui et j’avais posé le vernis genre 40min avant. Donc là, actuellement, ça doit faire 1h à tout casser que je le porte. Je peux ainsi vous dire que le vernis tient parfaitement 1h ahah. Si la qualité des OPI est au rendez-vous, je vais pouvoir le porter une bonne semaine sans accroc. De toute façon, vous me connaissez, si jamais le vernis s’écaille d’ici 2-3 jours, je vous ferai une update !

Bref, OPI pour cet automne nous a donc sorti un beau classique. Un rouge qui va avec tout et qui habille élégamment la main. Vous allez me dire qu’OPI se mouille pas trop pour le coup. Et j’aurais tendance à vous dire oui. Mais qui sait résister à un beau classique ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection

OPI : Amore at the Grand Canal - Venice Collection
9

Produit

9.5 /10

Couleur

8.0 /10

Texture

9.0 /10

Application

9.5 /10

Tenue

9.0 /10

Pour

  • Application facile
  • Texture fluide
  • Temps de séchage court

Contre

  • Couleur un peu trop classique

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *