Nouveau design de blog !

Et voilà, je couve ce nouveau thème depuis maintenant une bonne semaine. J’ai fait quelques tests, et je me suis enfin fixée sur celui-ci. Il reste une ou deux petites choses à modifier (quand j’aurai trouver comment faire parce que je vous avoue que je m’arrache les cheveux depuis quelques jours) mais dans l’ensemble je suis plutôt contente du résultat.

Je voulais quelque chose de plus léger, de plus épuré que mes précédents designs de blog. Et je crois que j’ai réussi à atteindre ce que je voulais. Peu de couleurs, juste quelques petites touches, on retrouve un peu un format classique de blog.

Je pense qu’à l’avenir, je prendrai plus de liberté quant aux choix des sujets que j’aborderai ici. Oui, le blog s’appelle BEAUTYbypoc mais finalement (et comme je l’ai probablement déjà dit), la beauté est un peu partout. Alors pourquoi est-ce que je me cantonnerais au maquillage ? :)

Quoiqu’il en soit, j’espère que tout cela signera le début d’une renaissance du blog. Maintenant, ça doit faire presque un an que je ne suis vraiment plus aussi assidue qu’à mes débuts. Le blog est entré dans sa 6ème année en octobre 2015 et je n’ai même pas fêté son anniversaire. Je crois (et j’ai l’impression de ne pas être la seule) avoir eu besoin de prendre mon temps, de m’éloigner un petit peu histoire de souffler et d’envisager d’autres choses. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité à chaque fois que je ne postais pas. Mais maintenant, l’envie semble être revenue. Ce serait dommage d’arrêter cette si belle aventure comme ça.

Le blog change tout comme la blogueuse a changé. Commençons une nouvelle ère et j’espère que vous serez toujours à mes côtés !

PS : n’hésitez pas à me faire remonter le moindre bug rencontré sur le blog ^^ Et je reviens tout à l’heure avec un article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Coucou! super, j’adore ce nouveau design ;-) je comprends totalement le besoin de « prendre un peu le large » parfois ;-) bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *