Kneipp : Mousse de douche Menthe Eucalyptus / En voilà un produit rigolo

Kneipp : Mousse de douche Menthe Eucalyptus

Voilà un produit que j’ai pu tester tout l’été. Aujourd’hui, j’arrive à sa fin mais je peux vous dire qu’il m’a bien intrigué au début. Je vous présente donc la Mousse de douche de Kneipp au parfum Menthe Eucalyptus.

J’avais choisi ce parfum à tester parce qu’on était dans les grosses chaleurs et je me suis dit que ce genre de parfum sous la douche ça allait faire du bien.

Cela dit, le format en bombe et l’idée d’avoir de la mousse pour la douche m’intriguaient et quand je l’ai reçu, je ne l’ai pas tout de suite essayé parce que j’avais d’autres produits à tester. Puis un jour, je me suis dit : tiens, pourquoi pas. Je prends ma bombe de produit, je vais sous la douche puis j’appuie sur le bouton. D’abord vous avez pas l’impression que c’est de la mousse, puis dans la main au contact de l’eau, vous voyez que ça se met à gonfler pour donner une mousse dense mais légère. Un peu genre gel à raser ou crème fouettée (prenez l’exemple qui vous parle le plus :p). C’est très très surprenant, enfin personnellement, j’ai été très surprise. La texture de la mousse est incroyablement agréable, elle est douce, un toucher un peu velours. Le parfum est frais, exactement ce qu’il faut pour donner le petit coup de boost du matin.

J’ai trouvé le produit vraiment très chouette. On n’a pas besoin de trop de produit non plus pour pouvoir faire tout le corps. Il est assez pratique à utiliser et puis ça change des traditionnels gels douche.

Bref, je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus à part que j’ai adoré ^^

Kneipp – Mousse de douche Menthe Eucalyptus
Prix de vente : 5,99€ (200ml)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *