CHANEL : #675 Troublante / En voilà un vernis intéressant…

CHANEL : #675 Troublante

Quand j’ai vu ce vernis pour la première fois, je peux vous dire qu’il m’a tout de suite intriguée. Je sentais le vernis duochrome et de ce fait, j’étais curieuse de voir ce que ce petit bijou allait pouvoir donner sur les ongles parce que parfois, en flacon, le vernis semble prometteur et une fois posé, ça a le même effet qu’un soufflé et on ne voit plus du tout le côté duochrome.

Le #675 Troublante de CHANEL ne déçoit en rien. Vous allez pouvoir constater sur les photos qu’en fonction de la lumière, le vernis change du tout au tout.

CHANEL : #675 Troublante

Troublante est donc comme je vous l’ai indiqué un vernis duochrome. De base, il a l’air cuivré, en contact direct avec la lumière j’ai envie de vous dire qu’il part vers une teinte cuivrée beaucoup plus jaune avec un peu de vert et quand la lumière est moins directe, on part vers les teintes prune.

CHANEL : #675 Troublante

L’application se fait très facilement. La 1ère couche parait très transparente mais une 2nde couche vient rattraper tout ça pour rendre le vernis parfaitement opaque. Sur les photos je porte donc deux couches avec une couche de top coat pour le rendre encore plus glossy qu’il ne l’est déjà. Le vernis sèche plutôt vite, de ce fait, vous n’avez pas besoin d’attendre des heures avant de pouvoir retrouver l’usage de vos mains.

CHANEL : #675 Troublante

La tenue est plutôt bonne. J’ai fait les photos lundi et je porte ce vernis depuis mardi dernier (oui depuis le 13 octobre :p), comme vous pouvez le voir, le vernis n’a pas d’écaille, on commence à voir la repousse à la base de l’ongle et aussi de l’usure sur les bords des ongles mais sinon, il n’a pas bougé d’un iota. Ce qui me semble être un bon point alors qu’on dit souvent que ce qui fait défaut aux vernis CHANEL, c’est leur tenue, vous ne trouvez pas ? ;)

CHANEL : #675 Troublante

Bref, je vous laisse avec cette dernière photo, ce qui est dingue avec ce vernis c’est qu’on a vraiment l’impression que je porte deux vernis différents sur les photos que j’ai pu vous poster. Encore un vernis qui me fascine et qui vient rejoindre ma petite (…) collection ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *