Calor : SoCurls, moi aussi je veux des belles boucles !

SoCurls Calor

On est bien d’accord, on n’est jamais contente de nos cheveux. 
Quand on les a bouclés, on les voudrait raides et quand on les a raides, on les voudrait bouclés.
Cela dit, je trouve qu’il est plus facile de les boucler que de les lisser. Mais je vous avoue que souvent, j’ai la flemme parce que personnellement, je fais les boucles au lisseur donc ça peut prendre un petit peu de temps pour faire de jolies boucles sur toute la tête…

Mais ces derniers temps, on voit apparaitre toute sorte de boucleurs qui semblent tous plus ingénieux les uns que les autres.
Calor a donc présenté son SoCurls et personnellement, il me fait très très envie.

Ca vous donne pas envie à vous ? Ouais bon, ok, on a l’impression dans la vidéo que ça a l’air d’être l’éclate totale de se boucler les cheveux mais bon, ce n’est pas le propos. Le boucleur qui boucle tout seul, la flemmarde qui sommeille en moi est quand même rudement intéressée. 

Surtout qu’on nous promet que le type de cheveux sera respecté grâce aux différents niveaux de température (oui, c’est quand même toujours ma hantise de me brûler les cheveux). Le guide mèche aspire la mèche qui s’enroule autour du cylindre pendant quelques secondes, et la boucle est faite. 

ET SURTOUT, les différentes possibilités de rotation : droite, gauche ou alternée et ainsi, on n’aura pas les boucles faites toujours dans le même sens des deux côtés de la tête et elles seront plus naturelles (si si, vous voyez parfaitement ce que je veux dire, ce fameux moment où on a fait un côté de la tête et qu’on s’attaque de l’autre côté et on voudrait tourner dans l’autre sens mais on y arrive moins bien :p).

Bref, comme les ambassadrices SoCurls, moi aussi je veux essayer ce boucleur et me faire une coiffure facile à l’image de ce tuto :

Tout ça pour dire qu’en plus, je commence à avoir les cheveux qui repoussent bien et mes envies de boucles sont revenues… A moins que je recoupe tout :p Bon… Je crois qu’on arrive jamais à se décider sur ce qu’on veut ;)

Plus d’infos sur www.calor.fr/socurls
Retrouvez également la marque sur son compte Twitter @CalorFrance

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *