Weleda : Crème Mains Confort Amande pour les peaux sensibles

Weleda : Crème Mains Confort Amande

Nouvelle gamme Soins du corps de Weleda, la gamme à l’Amande contient une crème pour les mains. Cette gamme est essentiellement destinée aux peaux sensibles pour amener plus de confort. On y retrouve en plus de la crème pour les mains, un lait pour le corps et une crème de douche (je reviendrai probablement sur ces produits plus tard).

Ce qui était le plus simple à essayer, c’était la crème pour les mains. Déjà, j’aime bien le packaging de la gamme. Ce rose doux correspond bien à l’idée du confort, esprit cocooning. Dans la formule 100% naturelle, on trouve donc de l’amande bio qui intervient notamment dans la protection de la peau.

La crème est agréable à utiliser, plutôt fine et de ce fait, elle pénètre facilement. Les sensations de tiraillement s’atténuent assez vite et la crème vient hydrater la peau. Moi qui ne suis pas une grande aficionados des crèmes pour les mains, je l’ai trouvé intéressante. Par contre, si vous avez les mains très sèches et que vous avez plutôt besoin de nutrition au lieu d’hydratation, cette crème n’est pas pour vous. La crème de Weleda apporte confort et protection aux peaux sensibles, sujettes aux rougeurs, aux tiraillements et très sensibles aux agressions extérieures mais cette crème n’est pas destinée aux mains sèches et abimées car elle ne sera pas suffisante.

Quoiqu’il en soit, pour moi, ça me convient parfaitement !

Weleda – Crème Mains Confort à l’Amande
Prix de vente : 7,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *