Repetto : L’Eau Florale / Le printemps en flacon

Repetto : L'Eau Florale

Comme j’avais fini mon autre parfum préféré, le Ballet de Noël de Repetto était devenu mon parfum favori. Alors quand j’ai vu que Repetto sortait une nouvelle eau de toilette, il fallait absolument que je l’essaye. Je peux vous dire que quand je l’ai reçu, j’ai sautillé un peu partout comme une gamine.

Tout m’a donné envie dans ce parfum. Que ce soit la couleur de la boite (ce rose est juste à tomber et rappelle la couleur d’un sorbet), le flacon (dont le verre est teint dans le même rose que la boite) et la fragrance.

D’ailleurs parlons de la fragrance :

– en tête : pamplemousse et fleurs de prunier
– en coeur : boutons de rose et violette
– en fond : cèdre de Virginie et ambre gris

C’est frais et doux à la fois, c’est très fleuri et ça se fond vers du boisé. Je trouve que la fragrance vit très bien au fil de la journée. J’aime beaucoup ce qu’elle devient après 3 ou 4h sur la peau (en tout cas, sur la mienne). Je pense que ce sera le parfum qui m’accompagnera le plus dans les prochains mois.

Evidemment, l’égérie reste la même, la magnifique Dorothée Gilbert. Personnellement, j’en suis fan et c’est toujours avec le même plaisir que je la redécouvre dans les publicités de Repetto. D’ailleurs, je vais vous laisser avec le making of d’Eau Florale ^^

Making of Eau Florale Repetto from Repetto on Vimeo.

Repetto – Eau Florale
Prix de vente : 55€ (50ml) et 75€ (80ml)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Les parfums Repetto sont toujours une réussite donc je serais bien curieuse de sentir cette nouvelle eau ! :-) merci pour cette présentation !! :) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *