FNUG : Psychedelic / Oooh holoooo

FNUG : Psychedelic

Oooooh un article. Oui oui oui. Nous sommes quasiment mi-mai. Et j’avais rien écrit depuis le 1er avril. Je sais pas ce que j’ai fait mais je n’ai pas vu DU TOUT le temps passer. Entre temps, j’ai quand même continué à recevoir de jolies choses. Dont ce vernis FNUG. C’est la 1ère fois que j’essaye cette marque. En plus de ça, si vous me connaissez, je voue un amour inconsidéré aux vernis holographiques et ici, c’est ce que nous avons !

FNUG : Psychedelic

Je vous présente donc Psychedelic de FNUG. Un vernis qui apparait comme argenté mais qui est bien plus qu’un simple vernis argent. Dès qu’il y a un peu de lumière, on commence à voir apparaitre les reflets.

Sur les photos, je porte trois couches de vernis pour être sure d’avoir une belle opacité avec une couche de top coat parce que sinon le vernis sèche en étant un peu mat.

FNUG : Psychedelic

Pour que vous voyez vraiment bien le côté holo, j’ai pris des photos avec le flash. La photo d’illustration de l’article est faite sans flash à la lumière du jour. La 2nde est faite avec flash à la lumière du jour. Et les suivantes sont faites avec flash dans un peu de pénombre. Je crois que c’est un des vernis les plus holo que j’peux posséder. Quand le soleil tombe dessus, c’est juste magique tout comme quand je suis en intérieur avec un éclairage artificiel.

FNUG : Psychedelic

L’application est plutôt facile. Je crois que la base Aqua Fix de FNUG aide à l’application, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de mettre des vernis holo sur une base classique, ça marche pas super bien et là, la base Aqua Fix résout le problème. Sinon, le vernis sèche plutôt vite donc il faut quand même s’activer pour l’application. Le pinceau est pas trop mal mais j’avoue que j’ai connu mieux mais on se débrouille quand même facilement avec.

Pour la tenue, rien à redire, les photos datent d’hier, et je crois que j’ai posé le vernis il y a une semaine. Donc ma foi… C’est plutôt pas mal non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *