Manucure de Noël 2014 : De la simplicité avec Ciaté et China Glaze

Noël 2014 : China Glaze Ring in the red & Ciaté Antique Brooch

Cette année, encore une fois, j’ai fait une manucure de Noël très très simple. Contrairement à l’année dernière, je suis allée beaucoup plus vers la paillette parce que la paillette, ça fait pétiller ta vie (non, je ne me suis pas droguée avant de vous écrire cet article).

Quoiqu’il en soit, j’ai dégainé mon TRADITIONNEL vernis de Noël. Je parle de traditionnel parce qu’en regardant mes articles, autant dire que depuis que je l’ai, je le porte à chaque Noël parce qu’il est juste parfait pour ça. Je vous présente (si vous ne le connaissiez pas déjà) le China Glaze Ring in the Red qui est juste un magnifique rouge un peu jelly comportant une multitude de paillettes rouges, des très fines et des un peu plus grosses.

Noël 2014 : China Glaze Ring in the red & Ciaté Antique Brooch

 

Evidemment, parce que je ne pouvais pas laisser ça comme ça, je me suis occupée de mon accent nail (mon pocidoigt©). J’ai donc sorti un vernis que je n’avais pas encore essayé et que je dois avoir maintenant depuis bien un an mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Je parle du Ciaté Antique Brooch. De la paillette dorée en pot et de la paillette de toute taille. J’ai donc décidé de faire un petit dégradé en partant de la base de l’ongle. Au départ, je voulais le faire sur tous les doigts mais en ayant commencé par le pocidoigt, je me suis dit que ça suffisait (deviendrait-on raisonnable en vieillissant ? :p).

Noël 2014 : China Glaze Ring in the red & Ciaté Antique Brooch

 

Je pense que je peux vous dire que je suis plutôt contente de mes ongles ^^

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon de Noël et de ce fait un très joyeux Noël pour demain !

PS : les résultats du concours Galénic arrivera sous peu ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *