Galénic vous gâte pour Noël ! [Concours]

Galénic

Et oui ! Un nouveau concours pour mon plus grand plaisir de vous gâter en cette fin d’année. Cette fois-ci, il s’agit d’une marque dont je n’ai encore jamais parlé ici. Galénic m’a donc fait la joie de m’accompagner dans ce concours de Noël car ils ont décidé de vous offrir toute une gamme !

Mais Galénic, vous connaissez ou pas ? C’est Pierre Fabre qui se cache derrière cette marque avec comme optique d’apporter la beauté au coeur de la pharmacie. Il faut l’avouer, c’est quand même assez rare d’avoir des marques glamour vendues en pharmacie :) Il a su concilier rigueur pharmaceutique et sophistication dans l’élaboration de ses produits avec l’art de la galénique.

Et qu’est-ce qu’on vous propose de gagner ?

Galénic Gamme Cauterets

La gamme des Cauterets pour les peaux mixtes à grasses, une gamme de soin pour la pureté et la matité de la peau. Je ne l’ai pas encore testée moi-même mais j’en ai entendu que du bien. On y retrouve l’eau pure de Cauterets qui possède des vertus assainissantes.

Alors qui sera la chanceuse qui pourra repartir avec cette gamme ?

On va faire comme toujours, vous allez me remplir le questionnaire en fin d’article. Vous avez jusqu’au 21 décembre minuit pour participer. Une seule participation par personne et le concours est réservé à la France métropolitaine.

Et bien évidemment, des chances supplémentaires :

+1 si vous êtes fan de la page Facebook du blog
+1 si vous RT le message suivant RT @pociii Galénic vous gâte pour Noël [Concours] – http://bit.ly/1uODDti
+1 si vous partagez le concours sur votre site/blog

Bonne chance à toutes et tous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Je connais Galénic seulement de nom, mais bizarrement je n’ai jamais testé cette marque ; c’est dommage, elle a l’air d’avoir des actifs top ;)

  2. Bonsoir !

    Quand j’ai lu Cauterets j’ai de suite pensé à mes Pyrénées et je ne me suis pas trompée ^^ Je ne savais pas que l’eau de Cauterets était réputée ! Je vais aller y faire un tour héhé

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *