Idée cadeau ! Le thé Tsarevna de Kusmi Tea

Idée cadeau ! Le thé Tsarevna de Kusmi Tea

Aujourd’hui, un autre petit article sur une idée cadeau qui pourra plaire à toutes les amatrices (ou les amateurs, je suis pas sexiste) de thé. J’ai eu envie de vous en parler aujourd’hui parce que quand je regarde à travers ma fenêtre, je trouve le temps on ne peut plus maussade, il fait déjà sombre au point d’allumer déjà les lumières, bref. LA journée parfaite pour avoir envie de cocooner chez soi avec un bon thé chaud sous la couette avec un bon livre (ou un bon film).

J’ai toujours eu un truc pour les mélanges russes de Kusmi Tea. D’ailleurs, mon thé préféré entre tous chez eux, je pense que ce doit être Prince Wladimir qui est donc un de leurs mélanges russes.

Cette année, Kusmi Tea nous sort donc un nouveau mélange en édition limitée. Ce mélange porte le nom de Tsarevna. Rien qu’à son nom, on comprend tout de suite l’influence russe :) On retrouve un mélange de thé noir, d’épices, de la réglisse, des écorces d’orange ainsi que des arômes d’orange, vanille et amande.

Idée cadeau ! Le thé Tsarevna de Kusmi Tea

Au départ, je peux vous dire que de voir la présence de la réglisse m’a fait un peu peur parce que généralement, j’ai tendance à trop sentir son goût et à moins apprécier le thé que je bois. Mais ici, je trouve que l’équilibre est parfait. C’est typiquement le genre de thé que j’aime boire en hiver. Il a un côté réconfortant, doux. Le genre de thé qu’on boit quand on a envie d’un petit moment de douceur pour se requinquer.

En plus de ça, vous avez vu la boite ? Elle est trop jolie. De rouge et de paillettes dorées vêtue. Parfaite pour faire un joli cadeau pour les fêtes. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Kusmi Tea – Tsarevna
Prix de vente : 24,90€ (250g)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

  1. Je l’ai justement gouté le week-end dernier et comme toi, j’avais peur pour la réglisse, mais finalement, ce thé est divin et j’ai déjà prévu d’en faire cadeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *