Fitness et octobre rose : un beau partenariat pour mieux sensibiliser

Nestlé Fitness Le Cancer du sein parlons-en !

Il y a quelques temps, j’ai été sollicitée pour être Ambassadrice Fitness pour vous parler du fait que cette année Fitness soutient pour la première fois l’association « Le Cancer du sein parlons-en ! ». Par cet intermédiaire, Fitness s’est donc engagé à participer au financement des « Prix Ruban Rose » qui sont dédiés à la Recherche contre le cancer du sein. Cette association, vous en avez surement dû en entendre parler particulièrement par l’intermédiaire d’Estée Lauder. Quoiqu’il en soit, au fil des années, elle a pris de l’importance et le mois d’octobre est vraiment devenu synonyme du mois de lutte contre le cancer du sein. Et personnellement, je trouve que c’est quelque chose de bien parce qu’on a tendance à oublier ou à banaliser la chose.

Cette année avec Fitness il existe deux moyens d’agir pour la cause :

– Vous pouvez dédicacer des Rubans Roses sur l’application Facebook de Nestlé Fitness. 1 ruban rose = 1 action contre le cancer du sein.

– 1€ versé à l’association par l’achat d’un paquet de céréales Fitness en téléchargeant l’application FidMarques (disponible sur l’App Store et sur Google Play).

Un moyen simple et accessible à n’importe qui de rejoindre le mouvement de lutte contre le cancer du sein. Alors portons haut nos rubans roses pour contribuer à cela !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *