The Body Shop : Le Vert The Body Shop – Colour Crush

The Body Shop : Le Vert Body Shop - Colour Crush

J’ai reçu il n’y a pas si longtemps que ça un petit coffret me présentant les vernis The Body Shop. Dans ce coffret, 3 teintes de vernis. Pour mon premier test avec ces vernis, mon choix s’est porté sur Le Vert The Body Shop. Classique, non ?

The Body Shop : Le Vert Body Shop - Colour Crush

Nous retrouvons donc la couleur emblématique de The Body Shop dans un vernis à ongles. Un vert profond, un poil froid. Sa tonalité le rend assez facile à porter pour un vernis vert. Pourtant, j’ai quand même un peu de mal avec les vernis verts. Mais j’aurais tendance à vous dire qu’avec le temps, on s’habitue à cette teinte. Ni trop sombre, ni pas assez, sa teinte permet tout de même de l’associer à beaucoup de choses. Cela le rend plus facile à porter tous les jours.

Côté application, je n’ai pas grand chose à dire dessus. Le pinceau est correct. J’ai déjà vu mieux mais j’ai aussi déjà vu bien pire. Donc ce que je peux vous dire c’est qu’il reste plutôt agréable à utiliser et que le vernis s’étale facilement.

The Body Shop : Le Vert Body Shop - Colour Crush

La texture glisse bien sur l’ongle et permet de faire des couches plutôt fines. De plus, le vernis semble sécher plutôt rapidement.

Sur les photos je porte deux couches + une couche de top coat. Le top coat n’était pas obligatoire parce que le vernis en lui-même est plutôt bien brillant. Mais j’avais envie d’encore plus.

Pour la tenue, les photos datent d’aujourd’hui et je porte le vernis depuis deux jours. Donc pour le moment, je n’ai rien à dire dessus et ma foi, je pense qu’il semble bien parti pour tenir comme ça encore quelques jours.

Ce qui est bon à savoir c’est que The Body Shop utilise une formule sans formaldéhyde ni résine de formaldéhyde, camphre, phtalate ou toluène. Et bien sûr, comme tous les produits The Body Shop, ces vernis sont aussi vegan et non testés sur les animaux.

The Body Shop – Vernis Colour Crush
Prix de vente : 7€ pour 6,8ml

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *