Nocibé : Mascara Boom Eyes / Il porte bien son nom !

Nocibé : Mascara Boom Eyes

Un petit article aujourd’hui sur un mascara que j’ai essayé il n’y a pas très longtemps. Vous devez le savoir depuis le temps, j’ai plutôt tendance à jurer avec les mascara Estée Lauder, malgré tout, c’est toujours avec plaisir que j’en teste des nouveaux. Alors quand Nocibé m’a proposé de me faire parvenir leur nouveauté, j’ai évidemment dit oui.

Cette nouveauté est leur nouveau mascara qui porte le nom de Boom Eyes. Nom qui promet tout un programme quand même. Quand j’ai ouvert le tube, j’ai tout de suite été intriguée par sa brosse :

Nocibé : Mascara Boom Eyes

Une brosse souple en élastomère qui comporte une boule de picots à la fin. Ma première impression a quand même été : mais comment on utilise cette brosse ?

Puis je me suis lancée, en l’appliquant au départ comme un mascara classique. La matière se dépose bien sur les cils, pas de paquets à déplorer alors que le mascara est neuf (je suis sure que vous voyez ce que je veux dire, avec un mascara neuf au départ, il y a toujours trop de produit sur la brosse parce que la matière est encore trop souple !). Pour la deuxième couche, j’ai utilisé cette fois-ci l’embout boule quasiment à la verticale. La matière vient ainsi se déposer encore plus sur les cils pour intensifier l’effet.

Nocibé : Mascara Boom Eyes

Et franchement, le résultat est là (merci la luminosité qui m’a obligée à prendre la photo au flash :x). Les cils sont plutôt bien définis, je trouve que j’ai plutôt une jolie courbure. Bref, on voit que j’ai des cils quoi ! Et je pourrais même porter que ce mascara en make-up parce que ça m’ouvre plutôt bien le regard.

Tout ça pour dire que ce mascara est vraiment très bien et que c’est une très jolie surprise :)

Nocibé – Mascara Boom Eyes
Prix de vente : 14,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Sûr, l’effet est bien là ! Surtout sur nos cils d’asiat tout piiitits (enfin moi j’ai eu la chance d’avoir des cils courbés et longs…. ok je déroge à la règle) ! Alors ça c’est top !
    Et comme tu dis, pas de surplus de matière c’est surprenant et pas mal !

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *