Cadum : Crème Douches Surgras & Douceur Velours / Un petit délice

Cadum : Crème Douches Surgras & Douceur Velours

J’ai souvent tendance à choisir mes gels douche en fonction de ce qu’ils sentent et souvent peu importe quels bienfaits ils peuvent apporter à ma peau. On aime souvent les gels douche un peu glamour avec un packaging joli et si en plus le contenu est top, on se dit que c’est un peu la cerise sur le gâteau.

Finalement, c’est sûrement pour ça que je ne me suis jamais réellement intéressée aux gels douches Cadum. Parce que visuellement, en terme de packaging, ils sont très classiques et possède un petit côté austère/sérieux et de ce fait, d’un coup d’oeil, on se dit que c’est peut-être pas très funky.

Dernièrement, j’avais donc reçu quelques produits Cadum. Celles qui me suivent sur Facebook ou Twitter avaient pu s’en rendre compte parce qu’en plus la marque avait eu la chouette idée d’adresser dans leur colis un joli peignoir estampillé à mon prénom. Mais bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça mais bien des deux gels douche.

J’ai donc pu me pencher un peu plus sérieusement sur deux de leurs gel douche :

– Crème Douche Surgras Huile d’amandes douces bio et lait de vanille
– Crème Douche Douceur Velours Huile d’amandes douces bio et fleurs de coton

Je peux vous le dire tout de suite, ma préférence se porte sur la Crème Douche Douceur Velours aux fleurs de coton. En fait, la Crème Douche Surgras est bien pour les peaux sèches et c’est vrai que j’ai la peau qui a tendance à être un peu sèche mais pas suffisamment pour apprécier le Surgas. Je n’ai pas besoin (pour le moment) d’autant de nutrition :)

Par contre, la Crème Douche Douceur Velours est juste un petit délice. En plus, j’adore l’odeur des fleurs de coton, c’est quelque chose que je trouve de très doux, assez enveloppant et poudré (je me comprends). Alors que la version Surgras que j’avais reçu au lait de vanille, ce n’est pas ma tasse de thé, parce qu’en fait, je n’aime pas tellement ça la vanille :p

Bref, tout ça pour dire que ces gels douche Cadum même s’ils sont pas mignons comme des coeurs, je les aime bien. Et faut avouer, ils allient l’efficacité et un parfum très plaisant. Tout ce qu’on demande à un gel douche en somme, non ? ^^ Ils laissent la peau douce sans tiraillement. Le parfum reste présent mais pas de façon trop forte pour venir gêner votre parfum ou autre. La formule sans paraben, savon, colorant est agréable et produit quand même une jolie mousse qui se rince très facilement.

Rien à redire, c’est du tout bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *