OPI : Coca-Cola® Red / Le rouge Coca aux ongles, c’est possible !

OPI : Coca-Cola® Red

Oyé oyé ! Je fais enfin un article. En fait, j’ai enfin retrouvé mon Reflex :D Et non, je n’ai pas encore déballé tous mes cartons. Ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas encore retrouvé mon Reflex et de ce fait, je ne pouvais pas encore vous faire de photos. Mais maintenant que c’est chose faite, j’espère retrouver enfin un semblant de rythme au niveau du blog. L’air de rien, ce n’est pas forcément évident après avoir lambiner autant de temps, on perd vite ses habitudes :)

OPI : Coca-Cola® RedQuoiqu’il en soit, je reviens vous parler d’un vernis à ongles. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais OPI a lancé une collection de neuf vernis à ongles en collaboration avec Coca-Cola. J’ai pour ma part reçu le fameux Coca-Cola® Red.

LE classique Rouge, couleur emblématique de Coca-Cola. Je peux vous dire que j’en suis ravie parce que ce rouge est absolument formidable. Un beau rouge, vif mais pas trop. Il me semble plutôt équilibré, c’est-à-dire qu’il n’est à mon sens ni trop chaud ni trop froid. Bref, un rouge quasiment parfait (oui, personnellement, j’ai tendance à les préférer quand ils sont un poil froid ^^).

OPI : Coca-Cola® RedL’application est juste parfaite. Le vernis est quasiment opaque à une couche. Mais par soucis du détail, j’ai décidé d’en mettre quand même deux couches.

Sur les photos, je porte donc deux couches + une couche de top coat.

Le vernis sèche plutôt rapidement et il s’étale en couche plutôt fine. Le pinceau est toujours aussi agréable à utiliser. Une chose est sure, je pense que ce vernis va rejoindre la liste des Rouge parfaits.

Pour la tenue, rien à reprocher. Les photos datent d’aujourd’hui. Je porte le vernis depuis une grosse semaine. On voit juste les traces d’usure et de repousse de l’ongle. Hormis cela, il est comme neuf !

Allez, une dernière photo pour la route :)

OPI : Coca-Cola® Red

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *