Aaaaaaaah misère !!

Je viens quand même vous faire une petite note de service parce que même si je l’ai dit sur ma page Facebook, je ne suis pas sure que tout le monde me suit là-bas ^^. Je pourrais vous parler de pleins de choses, de pleins de produits de beauté, et tout et tout. Mais, je manque de temps ces derniers jours.

La raison est simple : ce n’est pas que je n’ai plus envie de bloguer, loin de là, mais en fait, je suis de nouveau en pleine préparation de mon déménagement prochain. Je ne sais pas si vous l’avez su, mais en décembre dernier j’avais déjà déménagé et faut croire que je n’en avais pas assez étant donné que je recommence ça à la fin de la semaine prochaine.

En plus de ça, je me prépare également à partir au Cabaret Vert pour revenir avec un petit article vous parlant du festival (en plus je vais être en camping alors que je n’ai pas été en camping depuis… ouais depuis tout ça). Suite à cela, il me restera que quelques jours pour préparer mon déménagement.

Je peux donc vous dire qu’il y a déjà pas mal de choses de parties dans mon prochain appartement, et de ce fait, pour vous faire des petits articles, ça s’avère compliqué comme je me suis rendue compte que certains des produits dont je voulais vous parler sont déjà partis de l’autre côté (oui, vous pouvez le dire, je ne suis pas douée :p).

Quoiqu’il en soit, je pense que je peux vous donner rendez-vous pour la rentrée pour reprendre un vrai rythme en bonne et due forme ! Et j’espère bien compter sur votre présence ;)

En attendant, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes fin prêtes à reprendre pour la rentrée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *