Fish Concept : La Fish Pédicure c’est drôôôôôôle

Alors hier, c’était amusant. Depuis le temps qu’on parle de la fish pédicure, je n’en avais jamais fait. Et il a fallu attendre hier pour qu’enfin, j’essaye cette prestation. Avec un ami, nous nous sommes donc rendu chez Fish Concept à Lille pour faire une fish pédicure de 30 minutes.

On arrive dans l’établissement, on nous demande de retirer nos chaussures et chaussettes. La dame inspecte nos pieds pour voir si on peut faire la fish pédicure puis nous les désinfecte au savon. On enfile des petits chaussons jetables et on se dirige vers les fauteuils positionnés devant des baquets d’eau qui contiennent les poissons.

On met nos pieds de chaque côté du baquet et on met nos pieds dans l’eau en même temps, et à partir de là, on ne bouge plus et on laisse les poissons bosser.

Fish Concept

Je peux vous dire que j’ai trouvé ça très amusant. En fait, on sent des petits picotements mais rien de désagréable quand les poissons attaquent une partie. Mais en même temps, ça fait des petites chatouilles quand les poissons s’attaquent par exemple aux orteils ou au-dessous des pieds.

Bref. Ils ont plus travaillé sur mon pied droit, c’était d’ailleurs très amusant de voir à quel point ils avaient l’air de s’énerver dessus.

Cela dit, je me retrouve avec les pieds tout doux, je pense qu’avec une deuxième session ce sera juste parfait et de ce fait, vous avez donc bien compris que j’ai bien envie de réitérer l’expérience !

Fish Concept – Fish Pédicure 30 min
Prix : 25€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *