Aujourd’hui, petite présentation de la dernière palette d’Estée Lauder pour sa collection estivale Bronze Goddess qui porte le nom de The Nudes. Cette année, Estée Lauder nous gratifie donc pour cette saison d’une palette de coloris nude. On a donc 5 teintes mates et 3 teintes irisées.
Ce sont des nudes d’une tonalité chaude dans un beau dégradé. Ils permettent donc de faire de jolis maquillages naturels.
Les deux premières teintes sont assez proches et je ne suis pas franchement sure que sur la paupière on puisse y voir une différence. Personnellement, ce sont les 3 autres teintes qui m’intéressent. Un beige moyen que je trouve parfait pour ma carnation pour parfaire un dégradé. Un genre de camel chaud qui est un excellent coloris intermédiaire et un brun.
Pour les teintes irisées, on se retrouve avec 3 teintes qui peuvent parfaitement se compléter pour faire un make-up utilisant que ces couleurs : un blanc doré, un doré cuivré et un noir prune irisé.
Cela nous change des palettes précédentes Bronze Goddess qui généralement contenaient une teinte toujours bien vive. Mais comme nous sommes ici dans une collection de « nudes sensuels », Estée Lauder respecte bien son thème. Les fards sont d’une bonne qualité. Les fards mats me semblent plutôt faciles à travailler (et c’est suffisamment important pour le notifier), la pigmentation est plutôt là. Bref, je vous montre bientôt un petit make-up nude fait avec cette palette. Vous verrez qu’on ne peut pas faire plus naturel !
Estée Lauder – Bronze Goddess Palette The Nudes
Prix de vente : 60€
6 commentaires
Superbe cette palette! Mais je ne sais pas si en ayant déjà la naked, je l’utiliserai vraiment… Dommage car elle est un cran au dessus niveau beauté!
Je t’avoue que je ne suis pas sure que tu puisses trouver un intérêt dans cette palette si tu as déjà une palette nude ^^ Après, si tu aimes les jolis objets il faut dire que cette palette est bien jolie ^^
Elle est vraiment très belle, et les fards mats sont franchement sympa, je comprends ta préférence pour les 3 derniers mats (les tons camel sont superbes), effectivement pas sur que les clairs ressortent beaucoup mais après c’est toujours bien d’en avoir pour finir de « fondre » un makeup…ta revue est très complète, ça donne bien envie !
Oui ou en touche lumière sous le sourcil ^^
Merci !
J’ai déjà acheté le sundeck de Dior pour cet été, sinon je pense que cette palette aurait pu m’intéresser. Dans les mêmes tons : nudes, orangés et prune ! Top pour les yeux verts sans faire too much (cf précédente discussion :p)
Ah ouiiiii, elle est jolie cette déclinaison de Dior ^^ Oui, du coup, ça ferait un peu doublon.