Clarins : Truly Waterproof Mascara 02 Curaçao – Colours of Brazil / Eté 2014 – Du pep’s sur les cils !

Clarins : Truly Waterproof Mascara 02 Curaçao - Collection Brazil / Eté 2014

Si vous avez envie de mettre un peu de fun sur vos cils, j’ai une solution toute trouvée pour vous. Depuis que j’ai essayé le Truly Waterproof Mascara de Clarins dans le coloris Curaçao, je peux vous dire que je l’ai trouvé bien fun et j’aime plutôt bien l’effet qu’il fait quand on le porte seul sans autre maquillage. Je n’ai pas spécialement envie de le porter avec autre chose comme make-up parce que sinon je trouve que ça fait un peu too much.

Clarins : Truly Waterproof Mascara 02 Curaçao - Collection Brazil / Eté 2014

Le coloris Curaçao est donc un joli bleu électrique. La couleur que vous voyez sur le tube est la couleur que vous avez pour le mascara. Le genre de bleu qui semble presque avoir sa propre luminosité si vous voyez ce que je veux dire.

Clarins : Truly Waterproof Mascara 02 Curaçao - Collection Brazil / Eté 2014

Vous comprenez maintenant pourquoi je disais que je veux le porter sans aucun make-up parce qu’effectivement, il se suffit à lui-même.

Le mascara en lui-même, je l’aime plutôt bien. Clarins annonce volume, longueur et une tenue de 12h et franchement, il fait plutôt bien le travail. La longueur est bien au rendez-vous (mes cils sont à deux doigts de frotter contre mes verres de lunettes :D), pour le volume, ça me semble plutôt pas mal et pour la tenue, il tient plutôt bien. Personnellement, je trouve qu’il s’émiette légèrement au bout de quelques temps mais rien de dramatique.

Clarins – Truly Waterproof Mascara
Prix de vente : 26,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Très joli, ça te va très bien !
    Je trouve que le bleu est une couleur super pour les yeux marrons ou noirs. ^^
    Ça doit le faire aussi avec un peu de gloss ou un rouge à lèvre nude. Effectivement je trouve aussi que ça peut faire too much les yeux maquillés en bleu avec un rouge à lèvres soutenu (cf le maquillage transat Dior de cet été). Y’a sûrement des filles à qui ça va bien … Sur moi ça fait plutôt pas classe du tout si tu vois ce que je veux dire :p

    1. Merciiiii. On est bien d’accord pour le bleu pour les yeux marrons / noirs. Oui, avec un RAL nude et un teint frais, pour moi, c’est juste parfait pour cette saison. En plus, comme il est waterproof même avec les grosses chaleurs qu’on a actuellement, ça peut le faire tranquille :)

      Et j’ai en ce moment-même, une image de toi avec les yeux maquillés et le RAL bien présent et je peux te dire que je suis en train de me marrer :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *