Sebastian : Texture Maker / Ou comment avoir un look décoiffé

Sebastian : Texture Maker

J’avais dit à l’époque où j’avais organisé le concours des 4 ans du blog que j’allais revenir sur les produits Sebastian que je vous avais fait gagner. Et je ne l’ai pas fait. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j’ai oublié ou peut-être parce que je n’avais pas pris le temps d’en faire un article.

Quoiqu’il en soit, en ce jour pluvieux (et donc complètement infâme pour faire des photos dignes de ce nom de maquillage) je me suis dit que vous parler d’un produit cheveux c’était pas totalement fou.

Alors Texture Maker de Sebastian, qu’est-ce que c’est ?

Et bah ça permet d’apporter de la texture au cheveu. Pour faire large, ça peut s’apparenter légèrement aux spray d’eau de mer qu’on peut déjà trouver car ça amène de la texture aux cheveux et un peu de tenue avec un fini mat. Ici, avec le Texture Maker, je trouve qu’on va plus loin que ces sprays d’eau de mer parce que ça apporte beaucoup plus de texture (en tout cas sur mon type de cheveux). Par exemple, si je pulvérise Texture Maker sur des cheveux encore humides et que je sèche au sèche-cheveux, j’obtiens une texture ébouriffée de dingue. Genre on dirait que je viens de me réveiller. Ensuite, il suffit de coiffer un peu aux doigts pour avoir un look saut du lit/décoiffé mais tout en maîtrise (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Après, si par exemple, j’ai les cheveux qui se retrouvent ondulés après une tresse ou alors après les avoir bouclé, il suffit que je pulvérise le produit sur le cheveu sec pour me retrouver avec un effet wavy look de plage carrément parfait. Et comme le produit apporte une tenue moyenne, je peux compter sur le fait que ma coiffure tienne une bonne partie de la journée.

Alors évidemment, il faut aimé le fini mat du produit. Moi personnellement, ça ne me dérange pas et en plus il a une odeur divine.

Mais au-delà des coiffures décoiffées / wavy ou tout ce que vous voulez, j’y vois une autre utilisation. Vous avez le cheveu fin et glissant, et sur vous les chignons ne tiennent pas terrible ? Un coup de Texture Maker et vos cheveux arrêtent de glisser et vous vous retrouvez avec un meilleur maintien.

Bref, le genre de produit que j’adore utiliser pour faire style : non je me suis pas coiffée ce matin, mes cheveux sont naturellement comme ça !

Le produit est un peu onéreux à l’achat mais vu sa contenance, vous en avez pour un bon moment parce que vous n’avez pas besoin non plus de mettre une tonne de produit pour avoir un effet.

Sebastian – Texture Maker
Prix de vente : dans les 18€ pour 150ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *