Klorane : Shampooing sec au lait d’avoine / Mmmh… I like it !

Klorane : Shampooing sec au lait d'avoine

Avec ma nature de cheveux, les shampooings secs, c’est un peu le truc qui me sauve la vie. Pour faire dans le glamour, j’ai facilement le cheveux gras. Ou tout du moins, très rapidement, mes cheveux n’ont plus l’air très nets. Il suffit qu’il fasse trop chaud et BAM, je suis bonne pour me laver les cheveux tous les jours. De ce fait, pour ne pas trop agresser mon cuir chevelu, je ne jure plus que par les shampooings secs.

Cette fois-ci, j’ai donc testé le shampooing sec au lait d’avoine de Klorane. Le shampooing nous annonce être extra doux et pour usage fréquent. Ça tombe bien, ça correspond à ce que je veux. Par contre, quand j’avais pu discuter avec quelques personnes de ce produit, on m’avait dit qu’il n’était pas idéal pour les brunes parce qu’il laissait pas mal de traces blanches et qu’il était vraiment mieux pour les cheveux plus clairs que les miens.

Sachez que je ne comprends pas cette remarque. Mais alors pas du tout. Je suis quand même châtain foncé, pour certains, on pourrait même dire que je suis brune. Alors si un shampooing sec devait me laisser des traces blanches, je crois que ça serait TRÈS visible. Sur toutes les utilisations que j’ai pu faire depuis que je l’ai (donc 4 ou 5 fois), je n’ai constaté aucune trace.

Je pschitt le shampooing. J’attends 4-5 minutes. D’ailleurs pendant ce temps, je peux dire que je connais désormais ma tête quand j’aurais des cheveux gris. Puis je brosse bien avec ma brosse à cheveux (je sais pas pourquoi je précise que c’est avec une brosse à cheveux, parce que bon, je vois pas avoir quoi d’autre je pourrais me brosser les cheveux :p). Et là, mes cheveux revivent. Ils sont propres, ont retrouvé du gonflant. Et l’effet dure quasiment toute la journée. C’est aussi le produit parfait pour redonner un coup de frais à vos cheveux juste avant de sortir après une journée de travail.

Son odeur est aussi très agréable. Pas trop forte mais elle sent bon le propre. Le parfum reste un peu sur les cheveux mais rien de gênant. Cela ne va pas venir troubler votre parfum par exemple.

Personnellement, il vient prendre une belle place dans mes produits préférés !

Klorane – Shampooing Sec au Lait d’Avoine
Prix de vente : dans les 10€ pour un spray de 150ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Celui-là je ne l’ai pas encore testé mais idem, le shampooing sec a changé ma vie <3 (mais je suis plus shampooings secs Batiste que j'achète en masse quand je vais en Angleterre car moins cher)

  2. Salut, J ai fait quelques petite recherche sur klorane shampooing et ai trouveé, il est nécessaire de bien l’agiter avant l’emploi puis de pulvériser à 30cm de la chevelure une faible quantité de produit de façon uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *