Sephora : Nail Patch Art Ma Mini Robe Liberty / Original mais… pourquoi pas !

Sephora : Nail Patch Art Ma Mini Robe Liberty

Ce n’est pas la première fois que j’essaye les Nail Patch Art de Sephora et personnellement à chaque fois ça me plaît (pour la St Valentin, pour une french colorée et un gradient en paillettes).

Cette fois-ci je teste le modèle qui s’appelle « Ma mini robe liberty ».

Sephora : Nail Patch Art Ma Mini Robe Liberty

Dans un premier temps je me suis dit : Mmmmh comment je vais porter ça. Parce que quand même, pour ce type de motif, j’ai envie de dire qu’il faut quand même assumer. Du noir et des petites fleurs je trouve quand même ça un peu borderline. Puis après, je me suis dit pourquoi pas. Après tout, ce ne sont que des ongles et il est quand même plus facile de se permettre une originalité sur les ongles que sur les yeux (si si, je vous assure ou tout du moins, j’assume plus en ce qui me concerne). Alors je me suis lancée et ça donne…

Sephora : Nail Patch Art Ma Mini Robe Liberty

Sephora : Nail Patch Art Ma Mini Robe Liberty

Alors oui, je vous vois venir c’est quand même sacrément particulier. Cela va faire 24h que je les porte et autant au début, je crois que je bloquais à chaque fois que je voyais mes mains mais maintenant, ça me surprend un peu moins. Malgré tout, je ne pense pas que c’est le genre de chose que je mettrais « tous les jours ». Mais plutôt comme une petite fantaisie de temps en temps.

Par contre, ce que j’aurais à reprocher à ces patchs par rapport aux précédents que j’ai pu essayer c’est qu’on voit une bordure blanche au début du motif chose que je n’avais pas remarqué avant. Et de ce fait, on voit encore plus qu’il s’agit de patch et je trouve ça dommage. Autre chose, je ne sais pas si quelque chose a changé mais j’ai l’impression qu’ils sont un poil moins adhérents qu’avant. Disons que j’ai plus peur de les abimer que les autres parce que les bords me semblent moins collés à l’ongle.

M’enfin, cela dit, je trouve toujours ce système de patch amusant parce que c’est vraiment le moyen le plus pratique et rapide pour avoir une manucure originale :)

Sephora – Nail Patch Art
Prix de vente : 8,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

  1. Hello :-)

    Le motif du nail patch est mignon comme tout mais alors je trouve ça dommage la tâche blanche près du cuticule et surtout ça se voit que c’est un patch à cause de l’espace d’1mm d’ongle qu’on voit :-(
    Mais c’est vrai qu’en soirée ces petits détails passent inaperçus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *