Estée Lauder : #04 Tumultuous Pink / Printemps Eté 2014 – Joli rose !

Estée Lauder : #04 Tumultuous Pink / Printemps Eté 2014 - Joli rose !

Estée Lauder nous sort de nouvelles couleurs en plus des teintes en édition limitée de la collection Bronze Goddess. De ce fait, avant de vous montrer ceux de Bronze Goddess, je vous montre un de ces nouveaux coloris. Et évidemment, mon choix s’est porté sur un joli rose : Tumultuous Pink.

Estée Lauder : #04 Tumultuous Pink / Printemps Eté 2014 - Joli rose !Cette fois-ci, vous n’allez vraiment pas voir le vernis dans sa toute première fraicheur. Mais rien que pour sa couleur, il fallait que je vous le montre quand même. Tumultuous Pink est un rose assez classique (vous trouverez, je pense, facilement un dupe pour cette couleur), un joli rose profond qui pourrait presque apparaitre comme un rouge mais il a cette touche de peps qui en fait définitivement un rose. Personnellement, c’est tout à fait le genre de couleurs que j’aime porter parce que c’est moins « dramatique » qu’un rouge et parce que je trouve que ça se porte plus facilement (oui dans ma tête quand on a un vrai rouge aux ongles, c’est un peu comme le RAL rouge, le reste doit suivre quoi, faut être nickel).

Estée Lauder : #04 Tumultuous Pink / Printemps Eté 2014 - Joli rose !Pour l’application, c’est juste parfait. Je suis de plus en plus enchantée par les vernis Estée Lauder. Le pinceau est pratique à manier et sa largeur est quasi parfaite. La texture est très bonne et sèche rapidement. En une couche, vous pouvez réussir à avoir vos ongles faits.

Evidemment, je porte deux couches pour ma part. Par habitude et pour être sure d’avoir la couleur qui pop bien.

Pour la tenue, ça fait une semaine jour pour jour que je porte ce vernis. Les photos datent d’aujourd’hui donc vous voyez son état après une semaine de port. Le vernis commence à s’abimer au bout des ongles et un peu sur les bords. Mais hormis cela, il n’a pas trop bougé. Bref, une très bonne pioche pour moi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *