Avène : Cold Cream Lait Corporel Nourrissant / Parfait pour mes jambes en croco !

Avène : Cold Cream Lait Corporel Nourrissant

Je ne sais pas vous, mais j’ai tendance à être un peu paresseuse quand il s’agit des soins du corps. Et pourtant, je peux vous dire que ma peau en a besoin mais je ne sais pas pourquoi, j’attends toujours le dernier moment pour y remédier.

Ça ne me prendrait pourtant pas longtemps de me faire un petit gommage de temps en temps et de nourrir ma peau régulièrement mais non…

Et c’est ainsi que je me retrouve avec des jambes en croco comme j’aime le dire. Vous savez quand vous avez la peau des jambes tellement sèche qu’on dirait que vous avez des écailles de crocodiles. Pas très glamour, n’est-ce pas ? Et bien ma paresse fait que j’attends d’arriver à ces extrémités pour faire quelque chose.

C’est dans ces moments-là que ma seule solution est de sortir mon tube de Cold Cream d’Avène. Et pendant quelques jours, je l’applique, consciencieusement en jurant qu’on ne m’y reprendra plus et que je n’attendrai pas aussi longtemps (oui parce qu’évidemment, plus votre peau est sèche, plus elle gratte, plus elle est inconfortable, etc.).

Et heureusement que je l’ai cette Cold Cream parce qu’elle est vraiment parfaite. Une texture très agréable, fluide mais pas trop et de ce fait qui s’applique très facilement. De même, la texture est légère donc elle est très rapidement « absorbée » par la peau et ne laisse donc pas de film désagréable avant d’enfiler ses vêtements ou de se glisser sous les draps. La petite odeur, une odeur de crème, de propre, est juste parfaite. Bref, j’ai pas besoin de vous faire de dessin parce que vous l’aurez compris, c’est mon allié contre ma peau de croco ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

    1. Je ne l’ai jamais essayé l’huile Liérac :) Il n’y a pas si longtemps, j’étais une addict aux huiles corporelles mais là, vu l’état de ma peau, l’huile corporelle n’est pas suffisante :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *