Clinique : #29 Pajama Party – A different nail enamel / Nude

Clinique : #29 Pajama Party - A different nail enamel / Nude

Depuis le temps que j’étais curieuse d’essayer les vernis à ongles Clinique, j’ai eu la possibilité de recevoir une des teintes de la collection Nude que Clinique a sorti il n’y a pas longtemps (avec une palette de 8 teintes nudes). A l’origine j’avais reçu Room Service mais compte-tenu de ma carnation, je me suis dit qu’il était trop clair (je l’essaierai peut-être quand même pour que vous voyez ça mais bon… :p) et j’ai ensuite reçu le Pajama Party qui me correspond déjà nettement mieux.

Clinique : #29 Pajama Party - A different nail enamel / NudePajama Party est donc un beige (non sans blague) plutôt rosé. Il est d’une teinte moyenne dans le genre un peu éteint. Personnellement, je trouve qu’il rend très bien en photo sur moi mais je l’aime moins en vrai parce que je le trouve justement un peu trop rosé.

Cela dit, c’est peut-être aussi dû au fait que je ne suis toujours pas habituée à me voir avec les ongles dans ce genre de teinte. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose et pourtant, c’est quand même sacrément élégant d’opter pour le beige nude :)

Clinique : #29 Pajama Party - A different nail enamel / NudeSur les photos, je porte deux couches du Clinique et une couche de top coat. Parce que quand j’opte pour des coloris nude, il me faut une extrême brillance (ça doit surement compenser mon manque de paillettes ;p).

L’application est très facile. Le pinceau des Clinique est vraiment pas mal. Un peu plat, pas trop large, il prend la bonne dose de vernis pour pas avoir besoin de retremper le pinceau dans le flacon. La texture est bonne, elle s’étale très facilement, ni trop fluide, ni trop épais, c’est du tout bon. Le temps de séchage est pas trop mal non plus. Je n’ai pas eu à attendre des plombes avant de pouvoir reprendre mes activités normales.

Pour la tenue, je ne peux pas tellement me prononcer. Et oui, j’ai posé le vernis aujourd’hui donc ma foi, je ne peux pas m’avancer. Mais ne vous inquiétez pas, je viendrai vous poster un update de la tenue dans les jours qui viennent !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *