Giorgio Armani : Sì / Un délice en flacon

Giorgio Armani Sì

Ça y est. J’ai un nouveau favori. En fait, quand j’ai découvert Sì, j’étais en vadrouille au Printemps Haussmann. Une vendeuse m’a tendu un bout de carton (je trouve plus le nom :D) avec le parfum pshitté dessus. Et là, coup de coeur. Un fleuri, un peu fruité, et portant du côté du chypré. Quelque chose de chaud, de doux et de délicieusement féminin.

Je n’ai pensé qu’à lui pendant quelques temps. En attendant, j’avais découvert un autre parfum (dont je vous parlerai plus tard, là, il est encore un poil trop tôt pour que je vous en touche deux mots – encore qu’on commence à se rapprocher du moment :p) et j’étais donc passé à autre chose.

C’était sans compter Boutique-parfums qui est venu réveiller mon « amour » pour Sì de Giorgio Armani. Je me suis donc retrouvée à commander mon petit flacon de parfum et à attendre patiemment son arrivée (ben oui, j’ai pas eu de chance, quand j’ai commandé mon flacon, il était en réapprovisionnement alors j’ai dû attendre bien plus longtemps que prévu). Et quand il est arrivé…

Et bah, en fait, je le porte tous les jours. Même quand je ne sors pas, juste pour moi. Parce que j’adore sa fragrance. La pyramide ?
Notes de tête : Nectar de Cassis, Essence et Absolu Vanille
Notes de coeur : Rose de Mai, Freesia, Larmes de Patchouli
Notes de fond : Bois Blond Musqué

Et c’est vraiment ça, quand on le pshitt on sent tout de suite le côté cassis. Puis il vient s’adoucir. UN DÉLICE. En plus de ça, l’égérie c’est Cate Blanchett. Et si vous n’êtes pas au courant, je l’aime beaucoup beaucoup parce que je trouve qu’elle dégage un truc de malade. Alors bon, c’est idiot, mais moi, ça me fait encore plus aimer ce parfum.

Ce que j’aime aussi c’est que je trouve que la fragrance ne me monte pas à la tête et aussi qu’elle n’est pas non plus imposante (par là j’entends qu’on la sent mais qu’elle prend pas toute la place).

Bref. Je crois bien que je vais porter que lui pendant quelques temps… :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *