OPI : I Sing in Color & In True Stefani Fashion – Collection Gwen Stefani

OPI : I Sing in Color & In True Stefani Fashion - Collection Gwen Stefani

Allez, aujourd’hui je vous montre le dernier vernis que j’ai en ma possession de la collection OPI Gwen Stefani.

Je ne sais pas vous, mais pour le moment, tous les coloris m’ont plu donc c’est à mon sens une belle réussite de la part d’OPI et de Gwen Stefani d’avoir fait ce partenariat.

J’ai donc posé le I Sing in Color avec In True Stefani Fashion en accent nail sur le pocidoigt.

I Sing in Color est une sorte de rouge noir. Un bordeaux chaud, très sombre qui peut presque faire noir en fonction de la luminosité. C’est en pleine lumière que l’on peut constater la couleur.

Personnellement, j’adore ce genre de couleur, je trouve que c’est plus facile à porter que du noir classique surtout avec la longueur de mes ongles.

OPI : I Sing in Color & In True Stefani Fashion - Collection Gwen StefaniSur les photos, je porte deux couches de I Sing in Color sans top coat. Et sur le pocidoigt, je porte 4 ou 5 « couches » de In True Stefani Fashion. J’ai mis couche entre guillemets parce qu’on ne peut pas vraiment parler de couche en tant que telle, il s’agit plus de « touche » de paillettes pour faire un dégradé. J’ai ajouté par-dessus une couche de top coat (good to go d’essie) comme l’épaisseur de paillettes était pas identique partout.

L’application est facile à faire. Le vernis est fluide et recouvre très bien toute la surface de l’ongle. En plus de ça, la texture permet de faire des couches fines. Au début, on se demande si l’opacité va être suffisante pour deux couches mais quand on entame la deuxième couche on se rend compte que oui. Le temps de séchage est plutôt rapide. Et comme vous le voyez, pas besoin de top coat car le vernis est suffisamment brillant à lui tout seul.

OPI : I Sing in Color & In True Stefani Fashion - Collection Gwen StefaniPour la tenue, j’ai posé le vernis mercredi. J’ai fait les photos aujourd’hui. Tout ce qu’on peut remarquer c’est l’usure au bout des ongles. La trace de repousse au bord des ongles. Et puis bien sûr, des traces de fatigue du vernis sur les bords (là où en somme, le vernis est présent en plus fines couches).

Je suis cependant ravie de cette tenue car malgré moult vaisselles et nettoyage en tout genre, il réussit à rester pratiquement intact.

Si vous voulez revoir les autres vernis de la collection Gwen Stefani, vous pouvez les revoir ici dans mes précédentes revues.

Alors vous dans le lot, il y en a certains qui vous intéressent ? Ou alors vous craquez sur toutes les couleurs et vous ne savez pas comment faire pour en choisir qu’une ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *