Marie-France Bag : Un petit sac bien varié !

Marie-France Bag

Il y a peu de temps, on m’a proposé de recevoir en test le tout nouveau Marie-France Bag qui a été lancé ce mois de janvier. Le pitch, les journalistes (rubrique Mode, Beauté, Culture, Santé et Art de Vivre) de Marie-France ont sélectionné 5 produits must-have pour les mettre dans le sac et vous les faire découvrir.

Et ce mois-ci qu’est-ce qu’on découvre ?

– Le collier Trinity d’Hornica Jewels, une marque que je ne connaissais pas du tout. Le collier est doré à l’or fin 24 carats. J’aime sa sobriété et sa légèreté qui lui permet d’accompagner toutes sortes de tenues !

– Le livre Incidences de Philippe Djian, livre qui a inspiré le film L’amour est un crime parfait. Je suis très curieuse de le lire.

– Ventre Plat Anti-Ballonnements des laboratoires Juvamine pour faire une cure détox après les fêtes.

– Fleur de sel de Camargue du Saunier de Camargue. Je sais pas vous mais moi je trouve ça chouette, le truc parfait pour finaliser nos bons petits plats.

– Les tabs 1 & 2 de Ioma. La 1 étant pour l’hydratation aussi bien en jour que nuit. Et la 2 qui est pour l’hydratation jeunesse jour et nuit. J’aime plutôt bien l’idée de donner ça dans des capsules journalières car niveau hygiène, c’est le top.

Et bien sûr, le tout est accompagné du magazine Marie-France. En fait, ce qui me plait particulièrement dans ce bag, c’est qu’il est varié. On n’est pas purement axé beauté, ou gastronomie, non, on a vraiment de tout.

Bref, vous pouvez acheter le MFBag en one shot pour 29,90€ ou alors vous abonner. Vous trouverez toutes les infos sur le site que je vous ai linké plus tôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Coucou! J’ai aperçu cela hier en fouinant sur le net en effet :-) contente de voir le contenu !! Je trouve la sélection bien faite ! c’est sympa et c’est le genre de box que l’on est contente d’ouvrir ! maintenant je ne m’abonnerai pas faute de budget, mais je la trouve sympa ;-) bises !

  2. Rah, je m’excuse d’avance pour le mode ronchon et rabat-joie qui va suivre, mais non vraiment les box c’est un concept auquel je n’adhère pas (box, bag .. bref tout ce qui s’en rapproche). Disons que je préfère investir par exemple ces 30 euros dans un seul et même produit qui me fait envie et dont j’ai totale utilité ..

    1. Je te comprends parfaitement ! Il n’y a que depuis peu de temps que j’ai trouvé des box qui me plaisent. Et il y en a qu’une seule à laquelle je suis abonnée pour te dire (la Gambettes Box) donc tu n’as pas à t’excuser, y a pas longtemps je disais comme toi ^^

  3. Coucou =^.^=

    Ca a l’air d’être encore un concept sympa, après je pense que comme toute il faut voir sur le moyen voir long terme car c’est souvent l’apothéose au départ avant de partir en vrille plus ou moins rapidement.

    Une petite revue sur le produit juvamine serais top, j’aimerais me lancer dans la complémentation alimentaire ^^

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *