OPI : Over & Over A-Gwen – Collection Gwen Stefani / LE rouge

OPI : Over & Over A-Gwen - Collection Gwen Stefani

Allez, encore un vernis de la collection Gwen Stefani d’OPI. Cette collection, bien qu’assez classique en terme de coloris, me plait rudement bien. Et je pense que c’est justement à cause de ça : des classiques. On n’a jamais trop de classiques et personnellement, c’est toujours avec plaisir que j’essaye des teintes de rouge.

Ici, pour mettre un peu de paillettes, j’ai fait le pocidoigt avec le Ring in the Red de China Glaze par-dessus le Over & Over A-Gwen.

En terme de teinte, on a affaire à un vrai rouge. Un rouge ni trop bleu ni trop jaune (il tire quand même plus vers le bleu que le jaune cela dit). Il est parfait à mon sens. Il n’est pas trop sombre non plus mais pas non plus complètement flashy. La balance est plutôt bien faite. Bref, vous l’aurez compris, décrire un rouge n’est pas une chose aisée mais quoiqu’il en soit, c’est typiquement le genre de rouge que j’aime.

OPI : Over & Over A-Gwen - Collection Gwen StefaniSur les photos, je porte deux couches sans top coat. Comme vous le voyez, il est suffisamment brillant pour ne pas avoir besoin de mettre de top coat.

L’application se fait très facilement. La pigmentation est déjà pas mal à une couche, la deuxième vient apporter de l’opacité. La texture est fluide et s’étale bien. Les couches sont fines ce qui fait que le vernis ne met pas trop de temps à sécher.

Pour la tenue, je ne peux pas encore tellement me prononcer. Je l’ai posé hier, et j’ai fait les photos aujourd’hui. Donc pour le moment, il n’a toujours pas bougé et en même temps, j’ai envie de dire, heureusement.

Quoiqu’il en soit, comme toujours, si jamais le vernis ne tient pas autant que d’habitude, je vous ferai une mise à jour pour vous en avertir :) Mais pour le moment, je pense qu’on est bien parti pour qu’il tienne quelques jours sans problème !

Je vous laisse avec une dernière petite photo !

OPI : Over & Over A-Gwen - Collection Gwen Stefani

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *